Plus belle la vie en avance : le stratagème de Betty éclate, résumé et replay de l’épisode du jeudi 16 mai 2024

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Kilian devient fou dans ses propos et avoue avoir tué. Seulement, dans Plus belle la vie encore plus belle, un évènement remet tout en question. Dans le 94e épisode de la série de TF1, proposé le jeudi 16 mai 2024, Nisma et Steve passent à la vitesse supérieure.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie , Steve a tenté une approche avec Nisma et cette dernière s’est avérée concluante. Les deux tourtereaux ont essayé de s’organiser un premier rendez-vous, non sans mal. Seulement, une blessure aux testicules pour le jeune homme a annulé cette opportunité de concrétisation.

Dans le 94e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le jeudi 16 mai 2024 en début d’après-midi, le jeune homme est toujours handicapé par cette forte douleur. Il est toujours alité et son meilleur ami lui apporte des donuts en guise de réconfort.

Nisha passe à l’action dans Plus belle la vie, encore plus belle

Ce dernier le piège en lui disant que les conséquences de sa blessure aux testicules peuvent être graves. L’étudiant prend peur et prend rendez-vous immédiatement avec le docteur Riva (Joakim Latzko). Toutefois, ce dernier est mal à l’aise quand Léa (Marie Hennerez) déclare qu’elle remplace son collègue. Il est contraint de lui expliquer la situation et cette dernière l’ausculte et lui prescrit une ordonnance.

Enfin libéré de ce mal, il se décide enfin à appeler Nisma (Ella Philippe). Seulement, le meilleur ami de Steve (Florian Abboud) a pris les devants et a prévenu la nièce d’Abdel de la situation. La jeune femme lui demande comment il va et elle crève l’abcès. L’étudiante rassure son amoureux, et ils s’embrassent. La situation lui est donc profitable et ils profitent d’un tendre moment sur le lit.

Kilian devient fou sur TF1

Pendant ce temps, la situation est beaucoup plus dramatique pour Kilian (Tim Rousseau). Ce dernier commence à décrire la situation et le fil des évènements, après qu’il ait affirmé avoir tué Betty. Il est toujours confus dans ses propos. Boher (Stéphane Hénon) lui demande d’arrêter de les prendre pour des benêts. Il affirme qu’il a jeté le corps dans une crevasse dans la Gorge aux Loups. Sauf que ce dernier change de version. Boher demande à Ariane d’arrêter de persécuter Kilian. Ce dernier n’est pas responsable de la mort de Betty (Horya Benabet).

Ariane (Lola Marois) commence à croire que la jeune femme est vivante. Elle prend la température auprès de Thomas (Laurent Kérusoré), qui lui fait d’énormes révélations. La mère de Betty rentre chez elle et la femme de Kilian débarque. Son stratagème éclate, elle n’a pas été assassinée comme beaucoup ont pu le penser, mais son plan commence à prendre l’eau doucement puisque cette dernière est éjectée de chez elle par sa mère, qui lui a pris un billet pour Paris.

La suite des aventures de Thomas et Nisma est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.

Leave a Comment