Les malheurs de Jennifer commencent à susciter des inquiétudes dans son entourage dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 123e épisode de la série, proposé le jeudi 27 juin 2024 sur TF1, Lucie crève l’abcès avec son bourreau.
Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Lucie a été martyrisée par Mickaël Delpierre et elle en paye certaines conséquences aujourd’hui. Elle souhaite régler ses comptes avec ce dernier afin de tourner la page et d’avancer dans sa vie d’adolescente.
Seulement, Blanche ne voulait pas suivre cet atelier de justice réparatrice, mais dans le 123e épisode de la série quotidienne, proposée le jeudi 27 juin 2024 sur TF1 en début d’après-midi, elle semble avoir changé d’avis.
Plus belle la vie, encore plus belle : Lucie change la donne
Blanche anime l’atelier de justice réparatrice avec Lucie Boher (Agathe Dodemant) et Mickaël Delpierre. Le jeune homme commence à percer la carapace en disant qu’il ne supporte pas la vie parfaite de sa camarade au collège. La jeune fille prend la parole et elle affirme qu’elle n’a pas une vie parfaite.Lucie se remémore de la mort de sa mère Samia à l’âge de 9 ans. Le jeune garçon prend conscience de cette douleur et il s’excuse auprès de Lucie.
Dans le même temps, Boher (Stéphane Hénon) est avec Anaïs Delpierre (Marie-Camille Valot) et il dévoile les raisons pour lesquelles elle a évité à la mort. Elle lui raconte qu’Ophélie Kepler (Morgane Frioux) lui a sauvé la vie. La jeune femme prend acte de cette information et part remercier son ancienne camarade de classe, qu’elle a harcelée pendant des années. Seulement, les retrouvailles sont électriques.
Jennifer accusée à tort dans Plus belle la vie, encore plus belle
Pendant que Lucie est en train de tourner la page, Jennifer (Diane Dassigny) est toujours en plein cauchemar à cause de cette nuit passée sur le canapé de Pascal. Les analyses toxicologiques n’ont rien donné, et elle est encore plus dans le flou. Pascal (Davy Sardou) fait mine d’être choqué en apprenant sa démarche. Riva (Joakim Latzko), quant à lui, est en train de se demander si la secrétaire médicale n’a pas une maladie neurologique ou psychologique, lui provoquant des trous de mémoire.
Les trois professionnels de santé en parlent au cabinet et ils pensent que si cela continue, elle pourrait être virée du cabinet. Jennifer n’est pas au courant et elle part à la plage et ferme bien la porte à clefs. Seulement, au retour de leur escapade, ils voient que l’appartement a été saccagé et l’endroit stratégique où a été posé le pistolet de service de Samuel (Iñaki Lartigue) a été volé. C’est une catastrophe pour le couple.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.