La tentation est trop forte entre Samuel et Jennifer dans Plus belle la vie, encore plus ce vendredi 26 avril 2024 sur TF1. Kilian et Jules craignent le pire après la lettre d’adieu de Betty.
Actuellement dans Plus belle la vie , Samuel et Jennifer finissent par céder à la tentation. Le côté manique du policier amuse la secrétaire. Alors qu’il doit partir pour dix jours de vacances, Samuel et Jennifer craquent et succombent aux charmes l’un de l’autre.
De son côté, Aya a bien du mal à contenir ses angoisses alors que le couteau utilisé pour sa menace de suicide par Betty a disparu de la cuisine de Barbara ce vendredi 26 avril 2024 sur TF1. Plus tard, Jules découvre la lettre d’adieu de sa cousine. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Jennifer craque dans les bras de Samuel dans Plus belle la vie
Aya (Johanna Boyer) débarque au Mistral folle d’inquiétude. Elle demande des comptes à Kilian (Tim Rousseau) qui n’a plus répondu à ses messages depuis la veille au soir. Il a très mal dormi tout comme Aya. Il lui demande de ne pas se faire du souci pour Betty (Horya Benabet). Jules (Val Duclaux) alerte le couple, car sa cousine a disparu.
Thomas (Laurent Kérusoré) rend visite à Vanessa (Agathe de la Boulaye) et lui rend l’offre proposée par Ulysse (Jérémy Charvet). Le bar du Mistral n’est toujours pas à vendre. Elle compte toujours racheter les parts de Betty. Vanessa ne comprend pas l’agressivité de Thomas qui compte bien garder familiale l’entreprise. Elle veut entrer au capital du Mistral.
Le suicide de Betty
Samuel (Iñaki Lartigue) est mal en point. Son dos le fait souffrir. Jennifer (Diane Dassigny) parvient à lui remettre en place. Il doit s’absenter. Il lui propose de profiter de l’appartement plus longtemps, mais elle refuse plus d’aide. L’ambiance est toujours électrique entre eux deux. Dans l’après-midi, Samuel continue à taquiner sa colocataire éphémère. Ils sont tous les deux attirés l’un par l’autre. Ils finissent par craquer et s’embrassent fougueusement. Ils font l’amour.
En cuisine, le couteau de Barbara (Léa François) a disparu. Elle tente de comprendre sa disparition, mais Aya est sur la défensive et Kilian n’avance aucune raison. Plus tard, Aya confie à Kilian ses craintes au sujet du couteau. C’est lui que Betty a utilisé pour sa menace de suicide. Betty a laissé une lettre d’adieu à Jules. Il la montre à Kilian et Aya. La jeune femme s’est rendue sur la plage où ils ont fait l’amour pour la première fois. Kilian retrouve ses vêtements et sa bague de mariage à l’endroit indiqué. Betty s’est suicidée.