Maxime a de plus en plus d’emprise sur Luna tandis que Patrick s’inquiète pour le destin de la fille de Mirta dans Plus belle la vie, encore plus belle ce mardi 12 mars 2024 sur TF1. De son côté, Apolline tombe de haut.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Patrick ne lâche pas Jean-Paul concernant l’enquête sur Cécilia et Maxime. Ils peuvent compter sur la discrétion de Samuel et ils parviennent à remonter la piste du van qui a transporté le cadavre. Cécilia continue de se faire discrète alors que Maxime referme son piège sur Luna. Ses jours sont comptés.
Dans le même temps, Apolline est mise face à la réalité de la vie. Steve lui fait voir la vérité en face alors que la jeune fille tente de subvenir à ses besoins après que son père lui ait coupé les vivres. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h45 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Babeth délaissée par Luna dans Plus belle la vie, encore plus belle
Patrick (Jérôme Bertin) est toujours sur le qui-vive alors que Jean-Paul (Stéphane Henon) part au commissariat. Il continue à espionner ses voisins. Samuel (Inaki Lartigue) n’a pas de nouvelles informations concernant le van ayant transport le cadavre après le meurtre commis par Maxime (Renaud Leymans). Logiquement, Patrick craint que Luna (Anne Decis) soit la prochaine victime du couple machiavélique. Il demande à Boher de mettre tous les moyens possibles. Patrick avoue qu’il ne supporte plus d’être bloqué à l’appartement.
Luna et Maxime filent toujours le parfait amour en apparence. Il veut l’empêcher de rejoindre Blanche (Cécilia Hornus). Après l’agression dont elle a été victime, il faut tout pour que la fille de Mirta (Sylvie Flepp) reste sous son emprise. Il met tout en œuvre pour qu’elle ne sorte pas de son appartement. Plus tard, ils déjeunent au Mistral et Luna présente Maxime à Babeth (Marie Réache). Il avoue que Patrick espionne chez lui et que Cécilia (Delphine Chanéac) a déposé une main courante. Le malaise est palpable entre les deux femmes.
Boher découvre l’horreur
Apolline (Zoé Laïb) se heurte quant à elle à un mur face à Kilian (Tim Rousseau) alors qu’elle lui demande de répondre à un sondage sur Marseille. En plein service, il n’a pas de temps à lui accorder. Elle parvient à séduire Gabriel (Joakim Latsko) en lui faisant croire qu’il est la personne parfaite pour répondre à son sondage. Elle avoue ensuite à Steve qu’elle adore son nouveau travail. Il fait preuve de générosité en lui offrant un sandwich. Elle décide de vendre certains de ses vêtements afin d’avoir de l’argent.
Aya (Johanna Boyer) mène son enquête sur Mattéo (Maxime Chapta). Elle rembarre Steve (Florian Abboud ) qui se mêle un peu trop de ses histoires.
Enfin, Jean-Paul et Patrick retrouvent la trace du van qui a quitté l’appartement de Maxime Leroy avec le tapis. Boher se lance à la recherche du véhicule. Ils arrivent dans un hangar et le van a été incendié. Maxime et Cécilia n’ont pas lésiné sur l’essence pour détruire les preuves. Boher retrouve un cadavre carbonisé à l’intérieur.