La vie ne Luna ne tient plus qu’à un fil dans Plus belle la vie, encore plus ce mercredi 20 mars 2024 sur TF1. Patrick observe la scène dramatique depuis son appartement.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, blanche est parvenue à faire entendre à la raison à son amie Luna. De son côté, Thomas dit faire comprendre la vérité à Gabriel. Aya est de plus en plus mal à l’aise vis à d’Ophélie alors qu’elle a franchi un nouveau cap avec Mattéo.
Dans le même temps, Luna et prise au piège. Cécilia a décidé d’éliminer Maxime et elle compte en faire de même avec elle. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h45 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Aya rembarre Ophélie dans Plus belle la vie, encore plus belle
Thomas (Laurent Kérusoré) se félicite de la réconciliation de Blanche (Cécilia Hornus) et Luna (Anne Decis). Elles ont discuté toute la nuit, notamment de Maxime (Renaud Leymans). Elle reçoit justement un SMS de sa part et Blanche lui conseille de couper son téléphone. Maxime attend Luna chez lui avec Cécilia (Delphine Chaneac). Luna est persuadée qu’elle a besoin de le voir pour lui dire la vérité. Thomas propose de l’accompagner et Blanche lui rappelle qu’il est toxique. Elle regrette encore de s’être emballée sans réfléchir. Une partie d’elle croit encore qu’il est une victime de Cécilia.
Maxime est retenu en otage par Cécilia qui a du mal à rester éveillée. Il lui demande de laisser Luna en dehors de ça, mais elle veut la voir mourir. Elle ne comprend pas pourquoi Maxime l’a trahie. Il lui propose une nouvelle fois de lui laisser tout l’argent de l’ONG afin qu’elle puisse fuir le pays, mais elle n’en a rien à faire.
Une fin tragique pour Maxime
Aya (Johanna Boyer) et Mattéo (Maxime Chaptal) s’entraînent à courir, mais la jeune fille ne prend pas de plaisir. Elle a mal au mollet droit, il s’agit d’une crampe d’effort. Il pense qu’elle a tenté de l’impressionner en faisant un trop gros effort. Il décide de la porter pour la ramener au Mistral. Tout va déraper entre eux deux. Aya est de plus en plus mal à l’aise avec les questions d’Ophélie (Morgane Frioux).
Pendant sa séance de kiné, Patrick (Jérôme Bertin) a bien du mal à se détendre, il essaie d’espionner l’appartement d’en face. Au même moment, Cécilia pointe son arme sur Luna. Hystérique, elle tire sur Maxime et étrangle Luna.