Léa et Ulysse sont toujours bloqués dans le fort au milieu de la mer dans Plus belle la vie, encore plus ce mercredi 27 mars 2024 sur TF1. Vanessa promet de s’occuper personnellement de Sybille.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Barbara doit mener de front sa vie professionnelle et personnelle. Elle s’appuie de plus en plus sur l’aide de Jules qui doit lui aussi trouver du temps pour ses études ce jeudi 28 mars 2024 sur TF1. De leur côté, Nisma et Apolline se rapprochent encore un peu plus et partagent de nouvelles confidences.
Jean-Paul craque et fond en larmes face à l’attitude de Sybille. Cette dernière pense avoir été bernée par la police et Babeth est forcée de passer aux aveux… Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Jules prend son de Yaël, Barbara aux anges dans Plus belle la vie, encore plus belle
Sybille (Solenn Denis) campe sur les positions même si Samuel (Iñaki Lartigue) tente de la convaincre de ne pas laisser mourir Léa (Marie Hennerez) et Ulysse (Jérémy Charvet). Le lieutenant annonce qu’il est en possession du dossier médical de Louise, mais qu’il ne peut pas lui donner sans qu’elle donne quelque chose en échange. En refusant de lui donner le dossier, Sybille estime que Samuel confirme sa certitude que Léa a tué sa fille. Meïline (Moon Dailly) intervient alors avec le dossier médical. Ppur Sybille, le dossier est trafiqué, il manque une page. Elle pensait que la police serait plus raisonnable. Elle accuse Patrick (Jérôme Bertin) et Boher de jouer avec la vie de Léa. Jean-Paul Stéphane Henon) craque.
Sur le fort, Léa et Ulysse se rendent à l’évidence. Ils sont bloqués sur cet îlot au milieu de l’océan et la côté n’est pas visible.
Babeth passe aux aveux
Nisma (Ella Philippe) demande de l’aide à Apolline (Zoé Laïb) pour son devoir en droit constitutionnel. Les deux jeunes filles se rapprochent encore un peu plus.
À la crèche, Steve (Florian Abboud) et Jules (Val Duclaux) sont confrontés à une femme peu agréable alors qu’ils vont chercher Yaël. Plus tard, Barbara (Léa François) se réjouit du travail de Jules et elle fait encore demande à ses services le lendemain.
Vanessa (Agathe de la Boulaye) accuse le coup. Elle explique à Samuel que ni elle ni un membre du conseil d’administration n’ont trafiqué le dossier médical de Louise. Ophélie (Morgane Frioux) questionne sa mère sur la page manquante dans le dossier. Elle craint de ne plus jamais voir Ulysse. Elle promet de s’occuper elle-même de Sybille.
Cette dernière a raison de l’aveu même de Patrick. Sybille pense que c’est un oubli délibéré. Patrick jure qu’il va retrouver celui qui a fait ça. Louise avait du sang séché autour de la bouche lorsqu’elle a été retrouvée morte. Cet aspect n’est pas présent dans le dossier. Patrick est quant à lui persuadé que Léa n’aurait jamais cherché à masquer une faute professionnelle. Babeth (Marie Réache) craque, elle n’en peut plus d’attendre des nouvelles. Elle avoue que c’est de sa faute. Elle a trafiqué le dossier médical de Louise.