Retrouvez le résumé complet du 144e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le vendredi 26 juillet 2024 sur TF1. Dans cet inédit, Thomas est assassiné au cours de l’évènement caritatif de Léa.
Garrec, un célèbre artiste venu de la région, a accepté de prêter ses œuvres pour une célèbre exposition, dont les bénéfices seront reversés à une association pour les enfants du Mistral. Seulement, cette journée va soulever de nombreux problèmes dans la série Plus belle la vie, encore plus belle .
Au cours de ce 144e épisode du feuilleton quotidien de TF1, proposé le vendredi 26 juillet 2024 en début d’après-midi, les habitants du quartier vont voir remonter tout un tas de doutes et ils vont essayer de les cacher en public. À commencer par Thomas.
Plus belle la vie, encore plus belle : Garrec humilie Thomas
Ce dernier est remonté comme un coucou, et il s’énerve contre tout le monde. Si les jeunes ne savent pas les raisons pour lesquelles il est dans une colère noire. Thomas (Laurent Kérusoré) finit par libérer les maux qui le rongent puisque ce dernier ne supporte pas que Kilian soit absent sur cet évènement important, mais le jeune homme a compris que son frère était sous tension. Il a fini par reporter son rendez-vous avec Mario Rossi, un impresario sportif.
Cependant, Kilian (Tim Rousseau) n’est pas au bout de ses surprises, car il croise ce dernier au cours de cet évènement. Garrec humilie le jeune homme, mais le jeune homme contre-attaque, car il s’en fout de leurs reproches. Face à cette réponse, Rossi est surpris, et cette force de caractère lui plaît. Il est prêt à lui proposer de nouveau un rendez-vous.
La fête tourne au drame dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1
Aya (Johanna Boyer) est sous pression lors de cette journée, car Thomas lui hurle dessus, mais cette dernière sait qu’elle fait son travail comme il faut. Les tensions vont se calmer au cours de cette journée. Aya se fait draguer lourdement par Garrec, mais elle le rembarre une première fois. L’artiste insiste lourdement une seconde fois, et il tente de la violer, mais cette dernière est sauvée par Thomas. Le patron se fait attaquer par Garrec, mais il finit par se débarrasser de lui en le mordant.
Léa (Marie Hennerez) est alpaguée par Ulysse (Jérémy Charvet) lors de la réception, mais cette dernière ne veut pas lui parler. L’avocat lui demande une faveur de cinq minutes. Elle finit par céder, mais cette conversation. Nisma (Ella Philippe) doit parler à Steve (Florian Abboud), mais il demande à lui parler plus tard, car il a cassé quelque chose et se confie à Jules.
Tous ces problèmes sont suspendus dans le temps avec le discours de Garrec. Le spectacle pyrotechnique de l’artiste va toutefois être impacté, car Thomas est assassiné d’une balle dans le bas ventre. Seulement, personne ne s’en rend compte.
La suite des aventures de Thomas et d’Aya est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle dès le lundi 12 août 2024 à 13h55 sur TF1.