Ce mardi 12 août, Mélanie Gonzalez a pris la parole sur Instagram pour faire le point sur l’avancée des travaux de sa maison. La mère de famille a montré son agacement face à un problème qui concerne sa piscine.
Pour Mélanie Gonzalez, maman révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, la période estivale rime avec déconvenues et péripéties. La candidate de TF1, qui a entrepris de gros travaux dans sa maison à Châtellerault, a malheureusement été confrontée à de nombreuses mésaventures. Le 30 juillet dernier, par exemple, la compagne de Franck avait révélé sur son compte Instagram qu’un incendie s’était déclaré à quelques mètres seulement de sa propriété. “J’étais avec les enfants à la maison et j’ai vu des flammes au niveau des bennes. Plus je m’avançais et plus je comprenais que personne ne faisait brûler quoique ce soit… La benne prenait feu”, avait-elle assuré, avant d’ajouter : “C’était un de ces bazars ! Mon cœur ne va pas tenir.”
Mélanie Gonzalez agacée par des problèmes de travaux : “Je vous avoue que je suis très déçue”
Deux semaines plus tard, Mélanie Gonzalez fait déjà face à une nouvelle désillusion. Cette fois, le problème concerne la construction de sa piscine. Alors que les fortes chaleurs sont revenues sur une grande partie de la France, la mère de famille et ses enfants ne peuvent pas se baigner, car le volet de la piscine ne fonctionne pas. “Pas de baignade aujourd’hui… le volet ne s’ouvre pas ! Il déconne depuis vendredi, je suis dégoûtée ainsi que les enfants”, a-t-elle écrit dans une story Instagram publiée ce lundi 11 août. Un énième souci qui semble perturber grandement Mélanie. “J’ai fait une nuit blanche… j’étais un peu tracassée avec cette piscine parce que c’est quand même un très gros projet et plein de choses ne vont pas”, a-t-elle expliqué ce mardi 12 août, à l’aube. Et de conclure : “Ce matin, les techniciens vont venir, mais je vous avoue que je suis très déçue.”
Mélanie Gonzalez frustrée à cause de sa piscine : “Il n’y a personne…”
La situation est d’autant plus frustrante pour les Gonzalez que Mélanie et Franck avaient fait construire cette piscine pour avoir un lieu de partage, de joie et de convivialité avec leurs enfants dans le jardin. Malheureusement, les bambins n’ont pas vraiment pu profiter de l’eau avant que le volet ne tombe en panne. “Nous sommes tous les deux en amoureux comme deux petits vieux on a fait une piscine pour les enfants, mais il n’y a personne”, avait regretté la mère de famille, le 5 août dernier, précisant que ses enfants avaient chacun des activités avec leurs amis, loin de la maison. “On a fait des enfants pour avoir de la vie autour de nous il y a personne on va inviter les voisins”, avait conclu Franck.