Face aux nombreuses interrogations et hypothèses des internautes, Loïc, participant à l’émission Mariés au premier regard, a clarifié la situation de son mariage avec Ophélie via Instagram ce jeudi 25 avril.
Le parcours de Loïc et Ophélie n’a pas été de tout repos. Pourtant, les candidats de l’émission de M6, Mariés au premier regard, se sont bien mariés, et depuis la mi-mars, les téléspectateurs peuvent suivre leurs aventures à la télévision, tout comme celles de Flo et de Tracy qui semblent sur un petit nuage après leur lune de miel ou de Jérémy et de Marie. Les débuts ont été complexes : entre les gaffes et la réserve de Loïc et les jugements et incompréhensions d’Ophélie, le mariage du co-fondateur d’une société d’ambulances et pompier volontaire de 28 ans et de la chargée de clientèle dans l’immobilier de 27 ans semblait presque compromis. Mais le couple a enfin réussi à débloquer la situation et semble sur la bonne voie, comme on va pouvoir le voir dans l’épisode diffusé le 29 avril, et disponible actuellement sur 6play max. Forts d’une compatibilité de 79 %, les jeunes mariés ont-ils réussi à transcender ces premières difficultés pour envisager sereinement l’avenir et surtout, resteront-ils unis après la diffusion de l’émission ?
Loïc (Mariés au premier regard) actif sur les réseaux sociaux
Si évidemment, Loïc et Ophélie n’ont pas le droit de révéler le statut de leur relation avant la fin de l’émission, cela n’empêche pas le jeune homme d’être actif sur son compte Instagram. Il a récemment évoqué son voyage de noces avec Ophélie et a été franc concernant le montage de certains épisodes : “Pour être tout à fait honnête, effectivement, les premiers jours du voyage de noces ne sont absolument pas comme nous l’avions imaginé”, a-t-il indiqué, précisant que la fatigue avait joué un rôle dans leurs difficultés de communication : “Il faut savoir que lors de notre nuit de noces, nous avons dormi plus ou moins 1 h 30. Les journées de tournage sont longues et intenses. Parfois, un petit mot sorti d’un contexte peut être mal perçu par l’un ou l’autre.”
Loïc fait une mise au point concernant son mariage avec Ophélie
Ce jeudi 25 avril, Loïc a pris la parole sur Instagram pour répondre aux spéculation des internautes concernant son union avec Ophélie. Celui qui a même indiqué avoir vécu un cauchemar pendant le tournage a posté une photo de lui en story. En légende, il a écrit : “Petite mise au point : nous n’avons pas le droit de porter nos alliances pendant la diffusion, donc vous ne pouvez pas déduire si on est encore mariés ou pas. Patience.” Une mise au point limpide..