Perrine Prieur, ancienne participante de L’amour est dans le pré, vient de dévoiler le sexe de son bébé d’une drôle de manière. À quelques jours de son accouchement, c’est dans la description d’une cagnotte organisée sur ses réseaux sociaux que l’on découvre la joyeuse nouvelle.
Comme de nombreux célibataires, Perrine était venue tenter sa chance dans L’amour est dans le pré. C’est dans la 17e édition du programme présenté par Karine Le Marchand que la jeune femme était apparue parmi les prétendantes de Sébastien. Malheureusement, l’agriculteur corse de la saison avait vécu l’enfer, voyant ses deux soupirantes (Léa et Perrine) se déchirer au quotidien. L’aventure à la ferme ne s’était donc pas bien finie puisque l’éleveur avait été forcé de renvoyer Perrine chez elle, préférant garder Léa à ses côtés. Une grosse déception pour la jeune femme.
Mais la vie ne s’est pas arrêtée à cet échec. Depuis son éviction de L’amour est dans le pré, Perrine a trouvé l’amour. En mai dernier, après avoir semé de multiples indices sur les réseaux sociaux, Perrine Prieur dévoilait enfin l’identité de l’homme qui partage désormais sa vie. Un certain Damien Reinerg, d’origine lilloise comme elle. Et, tout semble aller pour le mieux.
“Le secret est dévoilé” : Perrine (ADP 17) révèle le sexe de son bébé
À Noël, la nouvelle de la grossesse de Perrine est arrivée comme un cadeau pour les fans de la jeune femme. Une annonce sur laquelle la Lilloise n’avait pas souhaité trop s’épancher. Du moins jusqu’à présent. Sur son compte Instagram, Perrine s’est enfin décidée à révéler (subtilement) le sexe de son futur bébé. C’est dans sa biographie que l’on découvre une mystérieuse cagnotte à laquelle tout le monde peut participer. Sur cette dernière on peut lire qu’il s’agit de remplacer “la traditionnelle liste de naissance” et de “compléter le trousseau de naissance”. Une belle idée à laquelle sa communauté se réjouira de participer. D’autant plus que Perrine a laissé une petite surprise dans la description de la cagnotte. “Le secret est dévoilé, c’est une petite demoiselle qui pointera le bout de son nez tout début avril”, écrit-elle. Plus que quelques jours avant de découvrir son joli minois.