Quatre mois après la diffusion de la saison 18 de L’amour est dans le pré, les fans ont enfin des nouvelles de Patrice et Justine. Sont-ils toujours ensemble ou sont-ils séparés ?
Patrice et Justine ont rencontré des hauts et des bas dans l’émission ! Depuis leur passage dans L’amour est dans le pré, le célèbre couple avait choisi de se mettre en retrait en raison des nombreux commentaires scandaleux qui ciblaient Justine lors de la diffusion du programme. N’étant pas sur les réseaux sociaux, les fans commençaient à s’inquiéter face à leur silence. Se serait-il séparés ? Apparemment non. D’après le média Le Pays d’Auge, le duo aurait été aperçu lors de 565e foire aux arbres de Lisieux dans le Calvados. Un cliché du couple aurait été publié sur Facebook, mais ensuite supprimé.
Une présence qui rassure
Les fans peuvent être rassurés. Les difficultés rencontrées lors de l’émission semblent loin derrière eux. Même si c’est le seul couple de L’amour est dans le pré à être reparti main dans la main, les téléspectateurs étaient tout de même inquiets pour eux après le bilan de la saison. Lors de cette séquence, l’attitude de Justine avait été très critiquée par Karine Le Marchand. L’animatrice avait d’ailleurs fixé un ultimatum à la jeune femme en expliquant que si elle ne changeait pas son comportement, Patrice pourrait la quitter.
Le couple avait aussi frôlé la séparation. L’agriculteur avait reproché à Justine, devant Karine Le Marchand, de se montrer trop directive et surtout de ne pas faire suffisamment d’efforts pour trouver du travail
Tout est bien qui finit bien
Justine semble avoir écouté les conseils de l’animatrice. Un mois après le bilan, les téléspectateurs avaient découvert un couple plus heureux que jamais. Les deux tourtereaux vivent toujours dans la ferme de Patrice située dans l’Eure. “Après le bilan, c’est vrai que Justine s’est reprise en main. Elle se lève le matin, elle est plus agréable à vivre, elle a fait de gros efforts pour redémarrer la relation sur une bonne voie. Elle a aussi trouvé du travail dans ma région, je suis très fier d’elle”, avait confié l’agriculteur devant les caméras de l’émission M6. En espérant que leur belle histoire dure encore longtemps.