Pas vu dans Mariés au premier regard… Tracy a reçu une lettre de la mère de Flo avant l’émission !

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Après un mariage à Gibraltar, Tracy et Flo ont passé leur première nuit de noce dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé lundi 1er avril dernier. La mariée a accepté d’en dévoiler les coulisses pour Télé-Loisirs.

Les téléspectateurs ont pu découvrir Flo et Tracy dans les deux premiers épisodes de Mariés au premier regard. Souffrant du syndrome de l’abandon après avoir été balloté de famille d’accueil en famille d’accueil, Tracy souhaitait trouver un homme sur qui elle pouvait réellement compter. Compatible avec Flo à 81%, ils se sont mariés à Gibraltar entourés de leurs proches. Dans le troisième épisode, on découvrait leur nuit de noce. Pour Télé-Loisirs, Tracy a accepté de dévoiler les coulisses du tournage, et de révéler ce qu’il s’était passé juste avant l’émission.

“C’est rassurant”

Juste avant l’émission, la maman de Florian a décidé d’écrire une lettre à Tracy. Un procédé qui a beaucoup rassuré Tracy. “La maman de Florian m’a écrit une lettre. J’ai donc regardé comment elle s’exprimait, les mots qu’elle employait et ce qu’elle décrivait de son fils”, a-t-elle d’abord expliqué. “Et tout de suite, je me suis fait une image. Je savais que j’allais tomber sur une personne qui avait beaucoup d’amour à donner, donc c’est rassurant”, a-t-elle confié à Télé-Loisirs dans une interview vidéo publiée sur Instagram.

“Quand il n’y a plus de caméras, on se lâche beaucoup plus”

Pour leur première nuit ensemble, Tracy a proposé à Flo de dormir avec elle. “Ce n’est pas parce qu’on dort avec une personne qu’il doit forcément se passer quelque chose et je savais impérativement que j’avais besoin d’en savoir plus sur lui”, a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : “On a discuté pendant trois heures je crois. On s’est dit les grandes lignes parce que forcément, il y a des choses qu’on veut garder pour plus tard. On a échangé sur le pourquoi l’un et l’autre on était là aujourd’hui. C’était très important de connaître les intentions de l’autre. Quand il n’y a plus les caméras, on se lâche beaucoup plus. […] Le rapprochement physique, c’est une chose, mais avant tout, il faut un rapprochement psychique et le fait de discuter pendant des heures, je savais que ça allait me permettre de baisser les barrières et de commencer à l’apprécier ++”

Et de conclure : “J’attends qu’on continue d’avoir cette complicité, qu’on forme vraiment une équipe, qu’on rigole ensemble et que la séduction prenne aussi beaucoup de place.” Une complicité qu’ils vont continuer de développer pendant leur voyage de noces à Ibiza.

Leave a Comment