Depuis sa séparation avec Tiffanie, Olivier Esposito doit désormais partager la garde de ses enfants. Alors qu’il fête son anniversaire ce dimanche 7 septembre, le père de petits regrette l’absence de certains de ses protégés en ce jour spécial. Il se confie auprès de sa communauté.
Une semaine en dent de scie pour Olivier Esposito. Le père de 42 ans connu pour sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 a annoncé jeudi 4 septembre avoir reçu un courrier de la part de l’avocat de Tiffanie officialisant la demande de divorce. Quelques jours plus tôt, le gérant d’une société de voituriers à Monaco a révélé que la mère de ses enfants avait fait le choix de partir. “Comme beaucoup de questions reviennent souvent je vais répondre une bonne fois pour toutes : oui Tiffanie et moi sommes séparés. C’est définitif. Non, je ne sais pas où elle vit”, a-t-il clarifié. Ce dimanche 7 septembre, il fête désormais son anniversaire, triste d’être séparé de certains de ses protégés.
Olivier Esposito (Familles nombreuses) célèbre son anniversaire sans une partie de ses enfants : “C’est la vie…”
C’est donc en comité réduit qu’Olivier Esposito célèbre sa journée. Il a pu compter sur le soutien de ses enfants présents pour lui réchauffer le cœur. “Un de ces moments qui restent gravés… Mes enfants ont attendu minuit juste pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Merci pour cet amour qui me porte chaque jour”, a-t-il écrit en story Instagram. Toutefois, il n’a pu s’empêcher de penser à ses autres enfants : “Mes bébés, ma famille me manquent énormément, mais c’est la vie…“ À son réveil, le père de famille leur a adressé une tendre pensée avant de préciser qu’il n’avait rien prévu pour son anniversaire. “Pas de fête, pas de gâteau… Juste un jour comme un autre“, a-t-il conclu.
Olivier Esposito (Familles nombreuses) digère mal son divorce avec Tiffanie
Le jour de l’annonce officielle de leur procédure de divorce, Olivier Esposito a avoué avoir du mal à réaliser. “Jamais je n’aurais cru que ces mots feraient un jour partie de ma réalité. Divorcer et surtout divorcer de la femme qui m’a donné mes plus beaux cadeaux : mes enfants. La femme avec qui j’ai partagé des rires, des voyages, des épreuves et des instants si précieux que je pensais qu’ils nous porteraient toute une vie”, a-t-il fait part à sa communauté.
À découvrir en images
Familles nombreuses, la vie en XXL : découvrez le nombre d’enfants des différentes familles
Camille et Nicolas Santoro sont les parents de 6 enfants, Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé et la petite dernière Alba
Cindy et Sébastien Van Der Auwera sont les heureux parents de onze enfants : Camille, Maxence, Colleen, Hoani, Temoe, Loti, Eimeo, Tamahere, Hinaiti, Vainui et Vaitea.