Ce samedi 15 juin, Florian (Mariés au premier regard) a dévoilé en story Instagram les nombreuses “recommandations” qui lui ont été imposées par la production de l’émission pour garder le secret jusqu’au bout.
En participant à Mariés au premier regard, Florian a fait la rencontre d’Alice avec qui il était compatible à plus de 70 % selon les experts. Si le Girondais a pu trouver l’amour dans ce programme, il a cependant dû suivre les nombreuses consignes imposées par la production de l’émission. Des “recommandations” utiles qui permettent ainsi aux téléspectateurs de ne pas être spoilés. À l’approche du dernier épisode de la saison 8, le candidat a ainsi dévoilé, ce samedi 15 juin sur son compte Instagram, les nombreuses règles qu’il a dû respecter assidûment.
Mariés au premier regard : quelles sont les “recommandations” imposées par la production ?
En toute transparence, Florian a ainsi dévoilé, à l’aide d’une liste qu’il a publiée en story Instagram, les nombreuses consignes qu’il doit respecter afin “de ne pas trahir l’issue de l’expérience“. “Pas de port d’alliance pour les mariés“, “pas de démonstrations d’amour en public pour les mariés“, “pas de démonstration d’amour en public pour les divorcés ayant fait une autre rencontre“, a-t-il notamment fait savoir. À cela, le Girondais a également révélé que les candidats ne doivent pas draguer d’autres personnes sur les réseaux sociaux afin qu’ils ne soient pas affichés “par une personne mal intentionnée” et que seul l’entourage proche des candidats doit être “au courant du secret“. Autant de consignes qui prouvent que “M6 a tout prévu” pour tenir les téléspectateurs en haleine.
Florian (Mariés au premier regard) amusé par une enquête des internautes
Si Florian et Alice ont indiqué vouloir rester mariés lors du bilan, on ne sait toujours pas si le couple est encore ensemble. Pour cause, cet épisode a été tourné bien avant la diffusion du programme. De ce fait, il faudra attendre l’émission Mariés au premier regard : que sont-ils devenus ? pour savoir si leur amour dure toujours. Mais les internautes en ont décidé autrement puisqu’ils ont déjà commencé à mener leur enquête. Des recherches qui sont arrivées aux oreilles du Girondais qui, dans sa story, leur a adressé un petit message. “Pour les détectives ayant cru percer un secret en voyant mon annulaire gauche en tournant les pages de l’album, il va falloir attendre encore un peu“, a-t-il écrit, amusé.