Où en sont Ophélie et Loïc après le bilan de leur aventure dans Mariés au premier regard ? Vivent-ils un véritable conte de fées ? Attention, spoilers !
“Je me suis voilé la face” raconte Loïc
Dans l’épisode du 24 juin 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur M6+Max, Ophélie annonce une très mauvaise nouvelle : “On a décidé de prendre des chemins différents et de divorcer.” Bien qu’ils soient toujours en bons termes, Ophélie et Loïc n’ont pas développé des sentiments amoureux. “On n’est plus ensemble parce qu’il y a toujours ce problème de communication qui malheureusement, ne se résoudra pas, mais ça reste une très belle histoire”, explique le jeune homme en compagnie de sa maman, avec qui il a regardé des images de son aventure. “Je pense que je me suis attaché un peu plus que je ne le pensais sur la fin de l’histoire, j’y croyais plus et je me suis voilé la face. Je suis peut-être plus attaché à elle que je ne le pensais au final. Du coup les mois qui ont suivi n’ont pas été évidents”, avoue-t-il ensuite.
Ophélie déménage à l’autre bout de la France
De son côté, Ophélie, qui s’adresse à une amie, déclare : “C’est quand même quelqu’un que j’apprécie, avec qui je suis liée par une expérience. On se soutient mutuellement, on prend des nouvelles mais ça en reste là, on sait qu’il ne se passera jamais rien d’autre entre nous.” Face à la caméra, elle ajoute : “J’ai quand même conscience maintenant que je suis trop sévère, trop stricte, avec les personnes que je rencontre et j’ai besoin de beaucoup plus m’ouvrir sur les autres et d’être moins dans le jugement.” La jolie blonde de 27 ans a pris une grande décision : celle de déménager à l’autre bout de la France, dans les Alpes. Une nouvelle vie loin de sa famille, qui l’aidera à prendre son indépendance et à y voir plus clair dans ses prochaines relations.