Ophélie, qui a participé à la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6, va-t-elle osé un petit changement physique ? Dans sa story Instagram, elle a demandé l’avis des internautes.
Ophélie fait partie des candidates de la saison 8 de Mariés au premier regard. La jeune femme a accepté de participer à l’expérience d’M6 afin de trouver un homme compatible avec elle et ses attentes. À Gibraltar, elle a donc épousé Loïc, avec qui les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé la voyait bien faire un bout de chemin. Bien qu’ils aient essayé de se donner une chance malgré un manque de communication au sein de leur couple, tous les deux ont pris la décision de mettre fin à leur mariage. Depuis, la jeune femme, qui a connu une brève relation avec Raphaël, autre participant du programme, a repris le cours de sa vie.
Après l’Australie, Ophélie est partie faire une saison au ski
L’aventurière est partie plusieurs mois en Australie, accompagnée par sa cousine Agathe. Un voyage qui lui a permis de découvrir de nouveaux horizons et d’explorer un peu plus le monde, malgré quelques péripéties rencontrées en cours de route. À peine rentrée, Ophélie a repris du service aux Arcs 1950, sa station de ski préférée. Une nouvelle saison à la neige qui lui fait le plus grand bien. Sur place, elle a retrouvé ses acolytes Bretons, croisés au pays des Kangourous, et gère une boutique. En attendant de savoir le nouveau projet qu’elle a en tête, la jolie blonde a demandé l’avis des internautes concernant un éventuel changement physique…
Ophélie a demandé l’avis de ses abonnés
Dans une story postée sur son compte Instagram le 15 décembre 2024, Ophélie s’est filmée avec un fau piercing dans le nez. “Ici tout le monde me pousse à me percer…”, a-t-elle fait savoir à ses abonnés. Puis, elle leur a demandé ce qu’ils en pensaient. Ces derniers avaient donc le choix de répondre soit “Oui” pour un piercing ou soit “T’es folle, tu as fait l’erreur une fois mais pas deux”. Visiblement, beaucoup de personnes sont contre, puisque la deuxième réponse a recueilli 69% des suffrages. Ophélie n’est donc pas prête de s’afficher avec un anneau dans le nez, à moins qu’elle ne fasse fi de l’avis général.