“On vient de frôler la catastrophe” : Audrey Hubert (Familles nombreuses) inquiète, son fils Raphaël a eu un petit accident

“On vient de frôler la catastrophe” : Audrey Hubert (Familles nombreuses) inquiète, son fils Raphaël a eu un petit accidentCe mardi 29 août sur Instagram, Audrey Hubert, candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé une grosse frayeur. Son fils Raphaël a évité le pire.

En partageant son quotidien et celui de ses enfants dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Audrey Hubert ne s’attendait pas à un tel succès. En 2022, après seulement quelques épisodes, la mère de famille, qui ne peut plus avoir d’enfant, avait déjà été adoptée par les fidèles téléspectateurs. Résultat ? La compagne de Stéphane a surfé sur cette vague de notoriété pour entamer une carrière d’influenceuse. Suivie par près de 70 000 abonnés, la maman star dévoile son quotidien en toute transparence en partageant ses vacances, ses échanges houleux avec ses détracteurs ou encore l’évolution de ses bambins.

Audrey Hubert, son fils Raphaël lui a fait une grosse frayeur : “On vient de frôler la catastrophe”
Ce mardi 29 août, Audrey Hubert a de nouveau pris la parole sur son compte Instagram pour se confier sur le quotidien de l’un de ses enfants. Cette fois, la compagne de Stéphane a révélé que son fils, Raphaël, avait été victime d’un accident domestique. Le garçonnet s’est en effet violemment cogné. “On vient de frôler la catastrophe”, a ainsi expliqué l’ancienne candidate de TF1 pour agrémenter une vidéo de son fils en train de manger un pain au chocolat. Sur le clip, le petit est souriant malgré son énorme bosse sur le front. “Raphaël est tombé sur l’angle du mur, il a gagné une belle bosse”, a ajouté sa maman, encore sous le choc.

Cet autre accident qui a récemment inquiété les Hubert
Il y a quelques semaines, un autre accident avait inquiété la famille Hubert. Le 29 juin dernier, peu de jours avant son départ en vacances, Audrey Hubert révélait qu’elle s’était “tordu la cheville en descendant l’escalier avec Gabriel au bras”. “Ma seule pensée était de ne pas tomber”, avait-elle confié en postant une photo de son pied enflé. Malgré tout, la maman avait tenu à rassurer tout le monde. “Du coup, Gabriel va bien, ma cheville un peu moins. J’ai mis de la glace, j’ai pris un Doliprane, j’attends de voir si ça passe. Je boite, mais j’arrive à marcher”, avait-elle conclu. Plus de peur que de mal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *