Mercredi 20 août, à l’occasion d’une foire aux questions lancée en story Instagram, Mélanie Gonzalez est revenue sur les problèmes rencontrés depuis la fin de la construction de sa piscine.
Alors qu’elle se faisait une joie d’annoncer la grande nouvelle à ses abonnés, en juillet dernier, Mélanie Gonzalez est redescendue plus vite que prévu de son petit nuage. En effet, seulement quelques semaines après la fin des travaux de sa piscine, la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a déjà fait état de quelques problèmes. Fortement agacée par cette situation et surtout, par l’idée que ce “projet de vie” ne corresponde pas à ses attentes et à ce qu’on lui avait vendu, la mère de famille a vidé son sac sur Instagram. “C’est un projet onéreux, que les enfants ont vu évoluer de jour en jour. Ils avaient trop hâte de se baigner. C’est un projet où on a fait le souhait de ne pas partir en vacances et où on a placé nos économies. Le projet n’est pas à la hauteur de ce qui nous a été vendu“, a-t-elle déclaré. Avant de reconnaître : “Il y a plus grave, mais ce sont quand même des choses qui me contrarient au quotidien parce que ce sont des papiers, des rendez-vous, des appels, etc.”
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) évoque les défauts de construction de sa piscine
Bien qu’elle ait “d’autres choses à faire que de se battre contre une piscine qui a des soucis“, Mélanie Gonzalez n’a pour autant pas l’intention d’en rester là. Ce 20 août, au cours d’une foire aux questions lancée en story Instagram, le sujet est naturellement revenu sur la table, l’occasion pour la mère de famille de revenir sur ce qui l’a profondément agacée. “On a eu du mal à se lancer dans ce projet. On y réfléchissait depuis quatre ans. […] On a finalement fait confiance à un pisciniste qui nous a bien vendu le truc. […] On a mis beaucoup d’argent pour le réaliser. On n’est pas partis en vacances parce qu’on s’était lancés et finalement, beaucoup de choses ont été mal faites, c’est pour cela qu’on est déçus“, a-t-elle déclaré. Avant d’accuser le coup de ce travail bâclé : “Aujourd’hui, on se retrouve avec des soucis au niveau de la piscine. […] Ça nous a touchés et ça nous touche encore un peu, mais je me dis que tant qu’on a la santé, ça va. Pour le reste, on verra ça avec les assurances et les responsabilités de chacun. […] On verra ce que cette piscine deviendra !”
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) énumère les différentes sociétés qu’elle a créées avec son mari
Pour beaucoup, les Gonzalez mènent une vie de rêve. Cependant, ce train de vie confortable n’est pas tombé du ciel. Mélanie et Franck ont travaillé et travaillent toujours énormément pour répondre aux besoins de leur famille et réaliser leurs projets. Récemment, la mère de neuf enfants a énuméré les différentes sociétés qu’elle a fondées avec son mari, en commençant par Les peintures du moulin. Par la suite, Mélanie a cité “Chatel’location” qui permet aux clients de “louer du matériel pour particulier et pour professionnel“. “On a MF Location, où on loue des véhicules. C’est pour ça que vous nous voyez souvent aller déposer, récupérer des véhicules“, a-t-elle poursuivi. Avant de conclure : “On a nos locations de maisons : on les a dans des SCI avec des amis. […] Et ensuite il y a ma société à moi de créatrice de contenus.”