“On va bien voir ce qu’on va faire”, Maria (L’amour est dans le pré) de nouveau amoureuse ?

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Maria, révélée dans la saison 18 de L’amour est dans le pré est très active sur TikTok et continue de partager son intimité avec ses abonnés. Où en est-elle en amour ?

Son franc-parler et son bon coeur avaient déjà fait le bonheur des fidèles de L’amour est dans le pré. Si son idylle avec Jean-Paul s’est terminée en eau de boudin, Maria a gagné le coeur de nombreux téléspectateurs, qui continuent de suivre ce petit bout de femme sur les réseaux sociaux. Car, depuis la fin de cette aventure, l’ex-prétendante a jeté son dévolu sur la plateforme TikTok qu’elle inonde régulièrement de vidéos. Un moyen pour elle de se consoler de cette histoire d’amour inachevée, comme celle fugace entre Charles et Véronique

Malgré ses déboires, Maria continue de croire en l’amour

Pour Maria, aucun sujet n’est tabou, et surtout pas ses mésaventures quotidiennes. De ses déboires au supermarché à ses difficultés en cuisine, en passant par sa retraite de misère, la pétillante sexagénaire ne cache rien à ses abonnés. Des abonnés qu’elle gronde également lorsqu’ils se montrent parfois trop agressifs, comme lorsque l’un d’entre eux avait insinué qu’elle avait dépassé la date de péremption pour une histoire d’amour. “Tu sauras que dans la vie chaque pot a son couvercle. Il y a toujours quelqu’un pour quelqu’un et il n’y a pas d’âge pour aimer”, lui avait-elle balancé en retour. Mais Maria a semble-t-il bien fait de croire en son étoile, au vu de la bonne nouvelle annoncée en ce dimanche d’avril. sur TikTok :

“On va se revoir…”

“Nous sommes rentrés à 1h du matin, nous nous sommes endormis à 3h, ça faisait tellement longtemps…”, a raconté Maria toute contente d’en dire plus sur son nouveau “loulou“, comme elle le surnomme. “Il va devoir malheureusement partir parce qu’il n’habite pas à côté. Nous avons passé une excellente soirée, plus que ça. Il va revenir forcément, on va se revoir et on verra bien la suite. On ne se prend surtout pas la tête”, a-t-elle ensuite confié, très enthousiaste sur cet homme “très très gentil, très attentionné, bienveillant et pas goujat du tout”. Des qualités autres que celles d’un Jean-Paul qu’elle ne voyait plus que comme “un goujat” à la fin de leur lune de miel. “Il est bien, il est charmant, il est mignon et il a beaucoup de qualités“, ajoute-t-elle en description. “Je suis à la retraite, il est à la retraite, on va bien voir ce qu’on va faire“, conclut-elle. Seule la distance pourrait freiner les deux amoureux dans leurs ardeurs. Mais Maria a déjà vu pire ennemi.

Leave a Comment