L’épisode de ce vendredi 19 avril de Plus belle la vie, encore plus belle va être marqué par le premier baiser échangé entre Kilian et Aya. Tim Rousseau nous a dévoilé les coulisses de cette scène intime.
Pour Tim Rousseau, l’interprète de Killian dans Plus belle la vie, encore plus belle,“il y a un réel intérêt qui s’est développé entre Aya et Killian. Il la trouve jolie. Elle lui réveille son âme d’enfant qui est enfouie en lui. C’est une fille qui rigole bien et le rire, c’est important. Elle a aussi un joli corps“. Dans l’épisode 75 de Plus belle la vie, encore plus belle de ce vendredi 19 avril, le patron et la cuisinière vont s’embrasser pour la première fois. Alors qu’il a une poussière dans l’œil après avoir secoué les coussins du restaurant, Aya lui souffle dans l’œil. Ce rapprochement physique débouche sur l’échange de leur premier baiser. Tim Rousseau nous a dévoilé les coulisses de cette scène entre Killian et Aya.
Plus belle la vie : Tim Rousseau et Johanna Boyer se sont embrassés à l’écart avant de tourner la scène de premier baiser entre Killian et Aya
“Pour l’anecdote avant notre scène de baiser, il y avait une petite appréhension même si dans notre métier, on est payé pour s’embrasser par exemple, a expliqué Tim Rousseau. J’ai pris Johanna Boyer, l’interprète d’Aya, à part. Je lui ai dit : “est-ce que ça te dirait, avant de le faire devant une soixantaine de personnes, devant des caméras, qu’on s’embrasse dans un coin des studios de la manière la plus simple et la plus détachée possible”. Elle a accepté et on a pris trois ou quatre minutes pour se rouler des grosses pelles. C’était assez rigolo“.
Plus belle la vie : Tim Rousseau et Johanna Boyer ont mis la langue
Cette idée de Tim Rousseau a été particulièrement efficace et a mis à l’aise Johanna Boyer pendant le tournage de ce baiser. “Tu prends un cas où il y a 60 personnes devant toi, tu ne t’es jamais embrassé, vous ne vous aimez pas vraiment, vous n’avez jamais vraiment eu de contacts. La personne, tu ne la connais pas vraiment et là on te dit, tu t’embrasses, c’est vraiment dur, nous a indiqué Tim Rousseau. Avec ça, on a déjà eu au moins l’approche des lèvres, du baiser, d’où mettre la main sur le visage. On s’est aussi posé la question : est-ce qu’on met la langue ou pas ? Il y a des moments où nous avons mis la langue à l’écran”.