Le mariage de Jérémy et Marie a pris une tournure inattendue lorsque la mariée a confié connaître son témoin. Dans une foire aux questions datée de ce mardi 23 avril, le candidat a fait une autre révélation concernant son épouse.
Dans les derniers épisodes de Mariés au premier regard, un événement surprenant a marqué l’union de Jérémy et Marie. En effet, la future mariée connaissait déjà Thibault, le témoin de Jérémy. Pris de court, Thibault a exprimé sa crainte que cela ne perturbe la cérémonie. Plus tard, lors du banquet, Marie a avoué à Jérémy connaître Thibault, provoquant chez son époux une inquiétude sur la nature de leur relation. Finalement, ce dernier a été rassuré d’apprendre que Marie et Thibault s’étaient simplement croisés lors de soirées, sans qu’il ne se passe rien de plus. Interrogé par ses abonnés Instagram, Jérémy a récemment fait une nouvelle révélation à propos de sa femme.
Jérémy et Marie dans la même soirée ?
Dans le cinquième épisode de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont retenu leur souffle. Fort heureusement, rien n’a finalement entaché la suite de l’expérience pour Marie et Jérémy. Proche de sa communauté, le marbrier de 33 ans a tenu à répondre à leurs nombreuses questions ce mardi 23 avril. “Est-ce que vous vous connaissiez avant, vu que vous avez le même cercle d’amis ?” a demandé l’un d’entre eux. “On s’est rendu compte qu’on a passé un Nouvel An, en 2013, dans la même soirée, sans se voir”, a déclaré Jérémy.
Jérémy se confie sur sa problématique avant son mariage
Dans cette même session de questions-réponses, l’époux de Marie a tenu à rassurer les téléspectateurs sur son amitié avec Thibault, qui est restée intacte depuis le tournage. Jérémy a également fait une autre révélation. Cette fois, elle concerne l’ordre de passage des candidats devant le maire de Gibraltar : “Je sais qu’on est les premiers à s’être mariés.” Un internaute a ensuite fait remarquer que le candidat au mariage à l’aveugle paraissait “inaccessible”, mais qu’il s’est, par la suite, révélé être quelqu’un d’“hyper-gentil”. “C’était la base de ma problématique. Mais la plupart des gens l’ont, hélas, compris autrement… C’est gentil de le remarquer”, a-t-il conclu.