Mardi 16 juillet, Ambre, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait le point sur ses projets avec son nouveau compagnon.
L’année 2023 a été éprouvante pour Ambre. Après son divorce avec Alexandre Dol, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a parfois traversé de sombres périodes. Mais cela appartient dorénavant au passé ! Aujourd’hui, la mère de cinq enfants semble plus apaisée et sereine, surtout depuis qu’elle a retrouvé l’amour. En effet, en février dernier, l’infirmière urgentiste a annoncé, sur Instagram, que son cœur n’était plus à prendre. Si la mère de famille préserve l’identité de son nouvel amoureux, elle ne cache rien de leur vision commune du couple. Ce 16 juillet, Ambre a d’ailleurs expliqué à ses fans pourquoi le mariage ne fait plus partie de ses envies.
Ambre (Familles nombreuses), prête à renoncer au mariage, s’explique
Alors qu’elle profitait d’un séjour à Malte avec des proches, Ambre s’est montrée avec une bague à l’annulaire gauche, sur Instagram, qui lui a été offerte par son amoureux. Afin d’éviter que les internautes ne s’emballent à la vue du bijou, la mère de famille a pris les devants et a expliqué : “Ce n’est pas une bague de mariage, mais je ne peux la porter qu’à l’annulaire de la main gauche.” Avant d’ajouter : “On s’est dit qu’on ne se marierait certainement jamais !” Et d’avouer : “Je n’ai plus envie de robe de princesse et d’être entourée de personnes que tu invites par obligation… J’ai juste envie de ma liberté, de mon indépendance et d’être aimée à ma juste valeur !”
Ambre (Familles nombreuses) évoque son mariage avec Alexandre Dol
Le 13 juillet était une date particulière pour Ambre. Trois ans plus tôt, la mère de famille avait dit “oui” à celui qu’elle pensait être le bon : Alexandre Dol. Malheureusement, la vie en a décidé autrement. Si les parents de Joaquim et de Winona sont séparés depuis deux ans maintenant, Ambre a souhaité rappeler que malgré les différends qui les ont opposés, elle ne “critiquera jamais les papas de [s]es enfants [sur Instagram]“. La mère de famille a ensuite ajouté : “Une séparation est difficile quelles qu’en soient les raisons […] Bien évidemment, je suis tombée bas, je n’étais déjà plus la même avant de partir, mais je ne pouvais que me relever et c’est ce que j’ai fait ! […] Cette séparation n’est pas un échec mais une bénédiction et ceci pour nous tous.”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.