Au quotidien, Mathieu partage sur Instagram l’attente avant l’arrivée de son bébé prénommé Ezio dont la naissance est imminente en Colombie. Le candidat de la saison 15 de L’amour est dans le pré a récemment évoqué son retour en France.
Il ne reste plus que quelques petits jours et l’attente devient de plus en plus longue pour Mathieu. Celui qui a participé à la quinzième édition de L’amour est dans le pré va bientôt devenir papa pour la première fois. Dans le cadre de l’émission animée par Karine Le Marchand, l’éleveur de taureaux a fait la rencontre d’Alexandre avec qui il a vécu une belle histoire d’amour. Le couple s’est d’ailleurs marié devant les caméras de M6 mais a fini par se séparer. Dans l’intimité, les deux tourtereaux avaient entamé des démarches pour une GPA (gestation pour autrui). Même s’il est devenu célibataire, Mathieu a voulu continuer ce parcours seul.
L’amour est dans le pré : quelle est la date de naissance prévue d’Ezio, le fils de Mathieu ?
L’ancien candidat de L’amour est dans le pré va donc devenir un papa célibataire. Et cela arrive plus vite que prévu ! Dans une publication Instagram, Mathieu a expliqué qu’il connaissait la date à laquelle sa “porteuse de vie” va donner naissance à son fils, Ezio : le mardi 28 mai prochain. “Le rendez-vous est prévu à 6h30 du matin à la clinique. Ça sera le dernier post que je fais tout seul. Et tant mieux. Peut-être arrivera-t-il avant, personne ne sait. Mais je suis prêt à l’accueillir, prêt à être fatigué, prêt à être amoureux, prêt à la tempête d’amour que je vais recevoir“, a-t-il écrit à ce moment si charnière de sa vie.
Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré 15) va-t-il rester vivre en Colombie après être devenu papa ?
Lors d’une story publiée ce jeudi 23 mai, il s’est exprimé sur son séjour en Colombie, pays dont est originaire la porteuse de vie de son enfant. Mathieu explique que de nombreux internautes lui demandent s’il compte s’installer définitivement à Bogota. “Je pense que ça ne me dérangerait pas de vivre une partie de l’année ici parce qu’il n’y a aucun stress“, avance-t-il, en indiquant toutefois qu’il compte bien rentrer en France. Il a d’ailleurs une date de retour : le 12 juillet. Contrairement à l’aller, Mathieu ne sera cette fois-ci pas seul dans l’avion.