Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce vendredi 19 avril, les Gayat se sont accordé un petit plaisir culinaire qu’ils ne peuvent pas s’offrir tous les jours : un fast-food. Soukdavone en a profité pour faire des révélations.
Révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les Gayat s’étaient orientés vers les réseaux sociaux après leur retrait de l’émission. Après plusieurs saisons d’absence, ils sont de retour sur les écrans depuis quelques semaines. L’occasion d’en savoir plus sur leurs astuces pour faire des économies ou encore les différentes étapes avant l’ouverture de l’institut de beauté des filles mais aussi la période difficile traversée par leur couple après l’infidélité d’Olivier Gayat.
Les Gayat (Familles nombreuses), un clan pas fan de légumes
Olivier et Soukdavone sont très proches de leurs enfants même si certains ont quitté le cocon familial. Ils ne manquent jamais une occasion de se retrouver. Alors que l’heure du repas a sonné, le sujet des légumes est lancé. “Sincèrement, nous, on ne mange pas ça du tout. On n’est pas repas équilibrés. On mange souvent des pâtes, du riz…” a expliqué Soukdavone. Son mari précise alors : “Un peu de tout mais pas de légumes.” De son côté, Olivier Gayat a une théorie sur leur régime alimentaire : “Je crois qu’on a été habitués à manger pas très correctement depuis qu’on est petits. Après, on est une famille nombreuse donc plus facile à faire du surgelé, du vite fait. Donc je pense qu’on s’est habitués à ça. Je pense que mon estomac est habitué à ça parce que des fois j’ai ce besoin de manger bien gras.”
Un fast-food de temps en temps pour les Gayat (Familles nombreuses)
S’ils n’ont pas forcément une alimentation équilibrée, les Gayat ne mangent pas dehors tous les jours. “J’avoue que quand je n’ai pas le courage de faire à manger, on commande des fast-foods. Aujourd’hui, c’est fast-food mais pas tout le temps non plus. Parce que sinon on est ruinés”, annonce alors la mère de famille. Toutefois, ce n’est pas un rituel qu’ils reproduisent régulièrement comme l’a indiqué Olivier Gayat : “Familles nombreuses, c’est financièrement compliqué, donc on ne peut pas non plus se permettre tous les jours de commander fast-food.” En tout cas, cet écart a fait plaisir aux enfants et c’est le principal !