“On n’a pas encore les moyens” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) évoque son envie de déménager dans une maison

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce jeudi 16 mai, Hanaa Elah s’est livrée lors d’une foire aux questions organisée sur ses réseaux sociaux. La nouvelle recrue de Familles nombreuses : la vie en XXL évoque avec beaucoup de sincérité des sujets sensibles comme sa stérilité et son prochain déménagement.

Au lancement de la huitième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, le 26 février dernier, TF1 a annoncé le retour de plusieurs familles emblématiques, dont les Gayat, les Blois, les Baudrand, les Esposito, les Jean-Zéphirin, les Gonzalez et les Boibessot. Cette saison offre également aux téléspectateurs l’occasion de découvrir de nouvelles familles. Parmi elles, Hanaa et Irshad Elah se sont rapidement démarqués grâce à leur histoire touchante. Hanaa, qui se pensait stérile, a eu la chance inespérée de mettre au monde quatre enfants : Aylan, 6 ans, Keyden, 5 ans, ainsi que les jumeaux Eyna et Eymir, 1 an. Ancienne coiffeuse de 30 ans devenue créatrice de contenus, Hanaa peut désormais rester à la maison pour s’occuper de ses bambins. En avril, la mère de famille avait partagé un témoignage émouvant sur le lourd protocole médical qu’elle doit suivre pour espérer retomber enceinte. Aujourd’hui, elle se confie sur ses problèmes de santé, mais aussi financiers.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) : “J’ai longtemps caché mon infertilité”

Proche de sa communauté, qui compte plus de 136 000 abonnés sur Instagram, Hanaa Elah répond régulièrement aux questions des femmes sur le SOPK, le syndrome des ovaires polykystiques. “Si vous avez peur de le dire à votre futur mari, il faut communiquer. C’est de moins en moins tabou et on peut trouver des solutions pour les symptômes. Moi, au début, je n’ai pas du tout parlé de mon infertilité. Je l’ai cachée pendant très longtemps !”, indique-t-elle. “Quand j’ai vu qu’il y avait énormément de monde dans mon cas qui prenait mon histoire comme un message d’espoir, je me suis dit qu’il fallait parler. Il fallait que j’informe.”

Les Elah bientôt dans une nouvelle maison ?

Autre sujet important pour la jeune maman qui vit en appartement, l’envie de déménager dans une maison. “J’adorerais ! C’est un vrai but pour nous, mais ce n’est pas indispensable. Chez nous, c’est très bien aussi. J’ai toujours vécu en appartement avec mes parents et j’ai été très heureuse. D’autant plus que nous sommes propriétaires, donc je serais triste de quitter mon chez-moi”, confie Hanaa. Toutefois, elle n’est pas réfractaire à l’idée de quitter un jour cet appartement. “Chaque chose en son temps. Aujourd’hui, on n’a pas encore les moyens, mais peut-être un jour ?”, ajoute-t-elle.

Leave a Comment