“On est bêtes, nunuches, débiles” : Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) blessé par le “harcèlement” que subit son couple sur les réseaux sociaux

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce mercredi 17 avril, Grégory Tuzzoli a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé. Toutefois, le mari de Ludovica est attristé par les nombreuses critiques qu’il peut lire à son sujet sur différents réseaux sociaux.

Grégory Tuzzoli, connu pour sa participation au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, traverse une période difficile, marquée par des soucis de santé et familiaux. En effet, le père de famille souffre d’apnée du sommeil, ce qui a aggravé son état d’anxiété. Le mari de Ludovica a donc décidé de prendre les mesures nécessaires en consultant des spécialistes et en effectuant des examens médicaux. En plus de ses problèmes de santé, Grégory fait face à des tensions à la maison, notamment des conflits entre son épouse et son ex-femme Aurélie. Ludovica Tuzzoli a révélé lors d’une session de questions-réponses que Grégory souffrait actuellement d’un burn-out en raison de ces nombreuses pressions.

Grégory Tuzzoli toujours très stressé par les récents événements

Ce mardi 16 avril, Grégory Tuzzoli a fait quelques confidences à propos de ses apnées du sommeil. Après avoir passé une nuit “de mauvaise qualité”, il précise que le médecin a donné son accord pour qu’il ne porte pas sa machine constamment. “Ce qui est mis en cause dans mon problème de sommeil, c’est beaucoup le stress. Je suis quelqu’un de très stressé, encore plus avec tous les événements de la vie qu’on peut avoir. Dès que quelque chose me chagrine, j’ai du mal à dormir”, explique-t-il, avant de se reprendre. “Je pense qu’il faut relativiser et prendre la vie du bon côté. Je suis heureux. J’aime Ludovica et mes enfants sont en bonne santé. En soi, tout va bien !”

Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) : “Ça me fait de la peine”

Le père de famille ne va pas s’arrêter là face à la caméra de son téléphone. Malgré la multitude de messages d’encouragement, Grégory n’a pu s’empêcher de donner son avis sur les commentaires négatifs qu’il peut lire à propos de sa participation au docu-réalité de TF1 : “C’est impressionnant tout ce que je peux voir comme messages de haine sur les réseaux. Ça me fait de la peine quand je vois autant de méchanceté. Heureusement que ça ne nous touche pas. […] On peut donner son avis, mais être méchant au point de dire : ‘Vous êtes moches, vous êtes bêtes, nunuches ou débiles’, je ne comprends pas ce harcèlement… Il y a un vrai problème d’éducation. Il faudrait que ces personnes-là se regardent elles-mêmes ! C’est pathétique et triste pour eux.”

Leave a Comment