“On en parle, sérieux ?” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) agacé par une décision du collège de sa fille Louane

Sur sa story Instagram du mercredi 6 septembre, Gérôme Blois a évoqué la rentrée de sa fille Louane. Le participant de Familles nombreuses est assez agacé par une décision prise par son collège.
Depuis lundi 4 septembre, les enfants et les adolescents ont repris le chemin de l’école. Un moment très commenté par les participants de Familles nombreuses : la vie en XXL. C’est le cas de Gérôme Blois, qui a parlé de la rentrée de Louane, sa fille née d’une union précédente. Sur sa story Instagram du mercredi 6 septembre, le père de famille a fait savoir que tout s’était bien passé pour elle. Louane a surtout été très soulagée d’être dans la même classe que sa meilleure copine.
Gérôme Blois (Familles nombreuses) embêté par l’emploi du temps provisoire de sa fille
“La rentrée de ma Loulou s’est super bien passée. Elle était stressée pourtant. Mais au final, tout va bien, elle se retrouve avec la copine avec qui elle voulait être”, a-t-il expliqué dans un premier temps. Dans la foulée, Gérôme Blois a parlé de l’emploi du temps “chargé” de sa fille parce qu’en plus de l’anglais et de l’italien qu’elle a commencé l’an passé, elle a pris latin-grec en option cette année. Et si le papa trouve que l’emploi du temps de Louane est “correct”, il ne comprend pas pourquoi il va changer dans quelque temps. “On en parle de l’emploi du temps ‘provisoire’, c’est trop relou sérieux. Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas un emploi du temps définitif dès le début”, a-t-il lancé sur le réseau social.
Diana Blois (Familles nombreuses) loupe la rentrée de ses filles
De son côté, Diana Blois a aussi fait la rentrée de ses jumelles, Lola et Sarah. Une rentrée qui ne s’est pas passée comme prévu, puisque les deux jeunes filles sont arrivées en retard au collège. “Normalement, c’était 8 h, et moi, j’étais persuadée que c’était 10 h. En plus, elles sont arrivées hyper en avance, parce que leur tram arrivait tôt. Du coup, elles ont attendu une demi-heure que le portail ouvre”, a-t-elle expliqué sur sa story Instagram. Pourtant, Diana Blois avait bien vérifié les heures de la rentrée, mais ça a été un gros loupé. Heureusement, les jumelles ont pu récupérer toutes leurs affaires et les informations à avoir à la vie scolaire.