“On en a un peu marre” : Florie Galli (Familles nombreuses) ne cache pas son ras-le-bol face aux difficultés que rencontrent ses filles

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Mercredi 19 juin, Florie Galli a fait le point sur la scolarité de ses filles, Rose et Lucie, et n’a pas caché son ras-le-bol face à la situation.

Le 24 mai dernier, la tribu Galli, révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est agrandie ! En effet, Florie a donné naissance à son sixième enfant, un petit garçon prénommé Martin. Si la compagne de Bastien s’est fait une joie d’accueillir ce petit bout, son post-partum ne s’est malheureusement pas déroulé comme elle l’imaginait. Douze jours après la naissance de son garçon, Florie s’est confiée à ses fans sur Instagram : “Mon corps est différent, il a souffert, la cicatrice de césarienne me fait encore mal, et franchement je ne sais même pas si je redeviendrai comme avant mais j’ai envie de dire une chose : On s’en fout ! J’ai donné la vie à cette merveille, et rien que de le regarder chaque jour me fait oublier tout ça“, a-t-elle déclaré.

Florie Galli (Familles nombreuses), après une année scolaire difficile, fait le point sur la situation de ses filles

Mercredi 19 juin, ce n’est pas son petit Martin que Florie a mis à l’honneur sur Instagram. À l’occasion de la fin de l’année scolaire, la mère de famille a fait le bilan d’une “année qui n’a pas été de tout repos” pour elle, mais surtout pour ses filles, Rose et Lucie. “Redoubler la moyenne section aura finalement été bénéfique [pour Rose et Lucie]. Le soutien dont elles ont pu bénéficier dans leur scolarité a porté ses fruits“, s’est réjouie l’ancienne participante du programme de TF1. Avant d’expliquer que le chemin est encore long pour ses fillettes : “Certains apprentissages sont encore fragiles, mais elles ont travaillé dur et ont bien progressé malgré les baisses de moral et la fatigue. Les suivis et les rendez-vous [médicaux] se sont succédés et c’est encore le cas, jusqu’à la fin du mois… J’avoue, on en a un peu marre. Heureusement que la pause estivale arrive !

Florie Galli (Familles nombreuses) observe les progrès de ses filles avec fierté

Si cette année a été mouvementée, Florie est convaincue que celle qui arrive sera bien plus encourageante, mais pas moins épuisante. “L’année prochaine, c’est la grande section [de maternelle] et donc, la préparation pour l’entrée au CP avec son lot de challenges à relever. Mais elles sont motivées !“, a-t-elle assuré. Avant d’ajouter : “Comme elles le disent si bien : ‘On est des grandes !’ Et moi, je suis fière d’elles.

Leave a Comment