Juste avant la rentrée scolaire des enfants, Gérôme et Diana Blois ont décidé de s’accorder un dernier moment à deux. Le couple, au casting de Familles nombreuses, va partir en week-end en amoureux. Les plus jeunes de la fratrie, elles, vont aller chez leur grand-mère.
Cet été, Gérôme et Diana Blois ont pu profiter d’un moment tout particulier avec Lola et Sarah, les jumelles de Diana Blois. Tous ensemble, ils sont partis passer tout un week-end à Avignon. “On a passé un week-end extra à Avignon mais par contre on a oublié de prendre des photos. Donc sur le retour, en passant dans un p’tit bled, on a fait une photo devant la buvette”, a révélé Gérôme Blois sur Instagram avant de raconter : “C’était une première de faire un week-end juste avec Lola et Sarah, à quatre. Je pense qu’elles ont bien apprécié et qu’elles se sont régalées de tout ce qu’on a fait. C’était chouette et ça sera à refaire. C’est souvent compliqué d’avoir des occasions. Là, on était tous les quatre, parce que le week-end de Juliette était prévu depuis un petit moment. Elle partait chez ma sœur avec ses cousines. Donc voilà, c’était un week-end famille XXS.”
Diana Blois (Familles nombreuses) fait une mise au point sur l’absence d’Ethan en vacances
La famille Blois a ensuite pris la direction d’un camping situé à Vias, dans l’Hérault. Très rapidement, les internautes ont remarqué qu’Ethan manquait à l’appel. Celle qui est plus épanouie avec ses quelques rides et ses cheveux blancs a alors pris la parole pour expliquer : “À la base, Ethan travaille, mais il a finalement posé une semaine de vacances pour rester à la maison tranquillou et avancer sur son manga qu’il crée. Il aime bien être dans sa bulle pour cela… Ça lui permet d’avancer plus vite ! Il espère le finir et le faire éditer au plus vite”.
Gérôme et Diana Blois (Familles nombreuses) déposent les enfants pour un week-end en amoureux
Sur Instagram, ce vendredi 22 août, Gérôme Blois s’est filmé avec les jumelles de Diana et leur fille, Juliette, qui a un contrat de travail. “On dépose les gamins jusqu’à la rentrée et nous on part en week-end”, a lancé Gérôme Blois avant d’annoncer face caméra : “On va déposer les gamins, on n’en peut plus d’eux et on part en week-end avec ma chérie. Ça va faire du bien. Peut-être même qu’on va négocier avec mamie pour qu’elle les garde jusqu’à la rentrée”, s’est amusé le père de famille.