Depuis son départ de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Amandine Pellissard continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Ce samedi 11 mai, la femme d’Alexandre a répondu aux critiques sur l’alimentation de ses enfants.
Depuis leur passage remarqué dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée chaque soir sur TF1, Amandine Pellissard et son mari Alexandre continuent de partager leur vie de famille mouvementée sur les réseaux sociaux. Ils sont en effet près de 400 000 personnes à suivre les aventures de cette joyeuse tribu. Il y a quelques jours, Amandine s’est notamment confiée sur son passé de toxicomane.
La mère de famille a notamment expliqué comment sont ex-compagnon, le père de son fils Léo, l’a entraînée dans une spirale infernale. “Je fréquentais un homme, dont j’étais amoureuse, qui sortait de prison. Il m’a influencée et orientée […] Je consommais toutes sortes de drogues de synthèse, mais j’avais une profonde addiction pour la cocaïne. J’en faisais du crack et je la fumais ainsi. Il y a des nuits de consommation où je pouvais fumer jusqu’à dix grammes. Je ne gérais plus les redescentes et j’avais peur de me faire une overdose”, a-t-elle raconté.
Amandine Pellissard critiquée sur l’alimentation de ses enfants
Samedi 11 mai, Amandine Pellissard a tenu à répondre aux critiques sur l’alimentation de ses enfants. Certains internautes lui ont en effet reproché d’avoir donné du cola à un bébé. “On ne donne pas de cola à un bébé. Et pour notre défense, c’était du coca zéro. On a un gosse qui adore les sodas, mais on le canalise. Maintenant, il ne boit plus au biberon. Il boit dans un verre. Mais oui, il a le droit à un verre de cola tous les jours. Il a le droit de se faire plaisir. Boire de l’eau, manger des fruits et légumes ou des plantes… à un moment donné, ça devient emmerdant“, a-t-elle expliqué.
“Nos enfants, on les laisse se faire plaisir. Ils ont le droit de manger ce qu’ils veulent au goûter, ils ont le droit de boire un verre de soda au goûter […] Donc oui, nos enfants se font plaisir !”, a ajouté la maman. Suffisant pour faire taire les critiques ?