Ce vendredi 17 mai, Audrey Hubert a partagé des nouvelles de sa grande famille, en particulier de ses jumeaux Camille et Baptiste. D’ailleurs, elle annonce un grand changement pour ses enfants à la prochaine rentrée scolaire.
Audrey Hubert, ancienne participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a récemment partagé sa dernière mésaventure avec ses abonnés Instagram. Après avoir enfin récupéré une voiture en état de marche, elle se prépare maintenant pour le départ imminent de son fils Paul, qui participera à un tournoi de football au Maroc en juin. Audrey et son mari Stéphane, ensemble depuis 25 ans, sont parents de sept garçons : Alexandre, Romain, Paul, les jumeaux Camille et Baptiste, et les jumeaux Gabriel et Raphaël. Bien que la famille ne soit plus dans le programme de TF1, Audrey Hubert reste active sur les réseaux sociaux. Aussi, elle a parlé des progrès scolaires de son fils Baptiste et des succès sportifs de Paul. Elle a également exprimé son mécontentement concernant un échange tendu avec la directrice de l’école de ses enfants au sujet de leurs absences scolaires.
Camille et Baptiste se retrouvent pour une sortie scolaire
Ce vendredi 17 mai, la mère de famille profite d’un rayon de soleil dans son jardin pour se détendre un peu et donner quelques nouvelles à sa communauté. “Les loulous sont trop contents parce qu’ils ont fait une sortie avec les deux classes de CE2. Ils se posaient la question de savoir s’ils allaient pouvoir être dans le bus ensemble. On attend la réponse ce soir. J’espère que oui parce que ça leur faisait vraiment plaisir !”, confie-t-elle, à propos de ses premiers jumeaux, Camille et Baptiste. “Ils n’ont pas l’habitude de faire des choses ensemble puisqu’ils sont dans des classes séparées”.
Audrey Hubert (Familles nombreuses) : “Si ça ne se passe pas bien…”
Cette configuration, qui n’était pas un problème au départ, pose davantage de questions à la maman. Audrey Hubert profite alors d’un changement pour y remédier. “L’année prochaine, comme je les change d’école, on a pris la décision de les remettre ensemble”, annonce-t-elle. “Ils ont été séparés depuis la grande section. La séparation avait été très compliquée, mais ils en avaient besoin. La nouveauté, c’est peut-être mieux lorsqu’ils sont à deux ? C’est leur force”. Ainsi, après avoir discuté avec ses deux enfants et la directrice, Audrey Hubert a préféré cette fois leur laisser le choix, et ils souhaitent être ensemble. “Si ça ne se passe pas bien, on les changera l’année d’après”, anticipe la maman.