Ce mardi 5 août, Mélanie Gonzalez s’est posée avec son mari Franck et a fait un surprenant constat. En effet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL ne pensait pas que ses enfants réagiraient de la sorte par rapport à leur nouvelle piscine.
Cela fait maintenant plusieurs saisons que les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien des Gonzalez dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Et lorsqu’ils s’absentent du programme, Mélanie Gonzalez n’hésite pas à alimenter ses réseaux sociaux pour donner de leurs nouvelles, que ce soit les joies et l’évolution de la fratrie, mais aussi ses peines comme lors de sa dernière fausse couche. L’année dernière, le couple a entamé de longs travaux dans sa maison pour finalement s’attaquer à l’extérieur afin de faire une belle surprise à leurs enfants.
Mélanie et Franck Gonzalez (Familles nombreuses) s’offrent une piscine creusée
Cet été, le temps est plutôt timide. Cela dit, cela n’a pas empêché les Gonzalez de sauter le pas en faisant plaisir à leurs bambins. “Que les travaux commencent. Pour le plus grand bonheur des enfants ! Projet un peu fou mais c’est pour eux, d’ailleurs la seule limite à la hauteur de nos réalisations est la portée de nos rêves et notre volonté de travailler dur pour les réaliser”, a-t-on pu lire en légende de ce qui semble être le début de la construction d’une piscine creusée. D’ailleurs, Mélanie Gonzalez a avoué qu’elle avait un peu hésité à partager les étapes avec sa communauté, mais la bienveillance des internautes l’a confortée dans l’idée qu’elle pouvait le faire.
Familles nombreuses : Mélanie et Franck déçus par l’attitude des enfants
La piscine est prête et les enfants ont déjà fait leurs premiers plongeons. Mais ce mardi 5 août, Mélanie et Franck ont fait un triste constat en se retrouvant seuls sans enfants à table. “Nous sommes tous les deux en amoureux comme deux petits vieux on a fait une piscine pour les enfants mais il n’y a personne” a lancé la mère de famille. Non sans humour, son mari en a rajouté une couche : “On a fait des enfants pour avoir de la vie autour de nous il y a personne on va inviter les voisins“. En réalité, les enfants avaient chacun des activités en dehors de la maison. La canicule devrait leur faire changer d’avis dans les jours à venir !