L’été est loin de se passer comme prévu pour Mélanie Gonzalez. Et pour cause, la maman découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL rencontre des soucis avec la piscine qu’elle a récemment fait construire pour ses enfants. Dans ses stories Instagram, le jeudi 14 août, l’influenceuse a fait part de sa baisse de moral et a expliqué en toute transparence pourquoi elle était aussi affectée par ce problème.
Mélanie Gonzalez est prête à tout pour faire plaisir à ses enfants. Celle qui est devenue influenceuse depuis sa participation à Familles nombreuses a pris la décision de ne pas partir en vacances pour se consacrer à un projet qui lui tenait à cœur : l’installation d’une piscine. “Pour le plus grand bonheur des enfants ! Projet un peu fou, mais c’est pour eux, d’ailleurs la seule limite à la hauteur de nos réalisations est la portée de nos rêves et notre volonté de travailler dur pour les réaliser”, confiait-elle sur ses réseaux sociaux. Si elle pensait faire plaisir à sa tribu en leur offrant une piscine creusée, la désillusion est totale pour Mélanie Gonzalez. La femme de Franck rencontre des soucis avec sa piscine et elle n’a pas manqué d’en faire part à sa communauté.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) répond à ceux qui l’accusent de se plaindre de sa piscine : “Sachez que ce n’est pas qu’une piscine…”
Mélanie Gonzalez n’est pas vraiment au top de sa forme. Le jeudi 14 août, la star de Familles nombreuses a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour répondre à celles et ceux qui l’ont prise à partie après qu’elle s’est plainte au sujet de sa piscine. “Je vois des articles qui traînent un peu partout et même des messages de nos haters qui disent : ‘Oh, c’est bon… Ce n’est qu’une piscine. Elle est tout le temps en train de se plaindre’. Sachez que ce n’est pas qu’une piscine. C’est le projet que nous on avait. C’est un projet onéreux. C’est un projet que les enfants ont vu évoluer de jour en jour et ils avaient trop hâte de se baigner. C’est un projet pour lequel on a fait le choix de ne pas partir en vacances, de mettre nos économies dans ce projet piscine. À l’heure actuelle, il se passe que le projet n’est pas à la hauteur de ce qui nous a été vendu”, a-t-elle expliqué. L’influenceuse a ensuite confié à quel point le problème de sa piscine pesait sur son moral. “Quand je vous partage mon quotidien, je ne vais pas vous dire que tout va bien, alors qu’en ce moment, je n’ai pas le moral. Je ne suis pas en forme… J’ai du mal à créer du contenu, à partager des choses, parce que je suis vexée. C’est vous mentir de dire que tout va bien, alors qu’en fait, je n’ai pas le moral en ce moment. Je suis en train de digérer la pilule… Mais c’était important pour moi de vous le dire parce que ça change mon humeur”.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “On est en train de digérer le truc”
Celle qui a fait le choix d’être transparente avec ses abonnés a néanmoins tenu à les rassurer en affirmant que ça allait beaucoup mieux maintenant. “On est en train de digérer le truc. On va se relever. Y a plus grave, je le sais. Mais c’est quand même des choses qui nous contrarient au quotidien”, a-t-elle ajouté.