Ce mardi 30 avril, Mélanie Gonzalez répond aux interrogations de ses abonnés, notamment concernant sa neuvième grossesse tant espérée. Bien que la future mère ignore encore le sexe de l’enfant, elle promet de prendre de bonnes résolutions dans les jours à venir.
La huitième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1 depuis le 26 mars, est en pause depuis le 24 avril. Cette interruption a permis le grand retour de Secret Story. Dans les derniers épisodes du docu-réalité, la famille Gonzalez, qui figure toujours à l’écran, a organisé une belle surprise pour l’anniversaire de Cléo, la cadette, qui fêtait ses quatre ans. Cependant, Mélanie et Franck ont dû gérer le mécontentement de Nino. Le jeune adolescent, en pleine crise, a refusé catégoriquement de respecter le code vestimentaire imposé ce jour-là. Bien que Mélanie Gonzalez et sa famille ne partagent plus leur quotidien sur la chaîne, la mère continue de donner des nouvelles via ses réseaux sociaux, notamment à propos de sa neuvième grossesse.
Mélanie Gonzalez envisage de reprendre le sport
Très présente sur son compte Instagram, Mélanie divulgue les progrès de sa grossesse à ses abonnés. Dans sa story de ce mardi 30 avril, la maman de 39 ans pose la question fatidique à ses 268 000 followers : Fille ou garçon ? Sensible aux interrogations de son audience, elle répond à cette question : “Avez-vous fait du sport durant votre grossesse ? Si oui, lesquels ?”. “Ok, je porte la vie et je suis la plus heureuse et comblée des femmes. Mais il faut que je me remette au sport doux (bien sûr), car mon travail n’est pas physique“, confie-t-elle.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “Je prends davantage de poids”
Mélanie Gonzalez saisit cette occasion pour évoquer un aspect souvent crucial pour une femme enceinte, celui de la prise de poids.“Pour cette grossesse, je prends plus de poids que pour les autres… Comme me dit ma sage-femme, au début, j’ai sûrement compensé par la nourriture pour me rassurer”, ajoute-t-elle. Enceinte de quatre mois, l’épouse de Franck reste très active. En plus de ses activités d’influenceuse, elle continue de gérer son entreprise. “Qui dit fin du mois, dit compta ! Bon courage à tous ceux qui se trouvent dans la même situation que moi”, conclut-elle.