Nouveau Jour : Théa et Louise sont prises au piège, le résumé en avance du 11 juillet

admin

Roméo ne supporte pas l’attitude de Liam, Théa et Louise sont de nouveau la cible du corbeau… Voici les temps forts de l’épisode de Nouveau jour (M6) diffusé ce vendredi 11 juillet (SPOILERS).

À l’hôtel, Louise apprend à Gabriel que Joey va rester hospitalisée après l’incident à la piscine, mais ses jours ne sont pas comptés. Le jeune homme regrette que le corbeau n’ait pas pu être arrêté. Leurs doutes autour d’Aurèle se dissipe, car il était retenu par la police au moment de l’incident.

Les employés de l’hôtel ne veulent pas reprendre le travail, ils ont peur pour leur sécurité. Deux clans se forment : ceux qui souhaitent poursuivre comme si de rien n’était, et ceux qui refusent de prendre des risques.

Nouveau Jour : Aurèle dépité par les choix de Louise

Liam va retrouver Roméo à son bar. Ce dernier lui reproche son attitude de la veille, où il a fait semblant de ne pas le connaître. Liam avoue qu’il a été gêné par la tenue de Roméo, qui portait une robe et une perruque. La discussion ne se termine pas de manière positive, Roméo ne souhaite pas changer qui il est.

Franck donne une nouvelle mission à Adrian : gérer les plannings de location des paddles. Kim et Carla arrivent au club et veulent profiter du matériel. Franck leur demande 250 euros, qu’elles ne souhaitent pas régler.

Au domaine, Aurèle est de retour ses 35h enfermé en cellule. Il en veut beaucoup à Louise d’avoir suivi les accusations de Gabriel. Elle avoue regretter ses choix, mais aussi la demande de divorce qu’elle a faite. Aurèle est trop blessé et affirme que tout est fini entre eux. Il rend son alliance.

Nouveau Jour : Louise et Théa prises au piège par le corbeau

Roméo n’arrive pas à comprendre l’attitude de Liam. Après avoir découvert une photo tout sourire de son ex sur les réseaux sociaux, il ne compte pas se laisser faire.

Théa reproche à Marin de le voir refuser de travailler à l’hôtel. Elle le qualifie de “lâche, mouton et égoïste“. Elle reçoit un message de Louise, lui disant de la rejoindre rapidement. Lorsqu’elle la retrouve, Théa se rend compte que Louise ne lui a rien envoyé. Les deux femmes se retrouvent enfermées dans la laverie. Elles découvrent un nouveau message inquiétant, alors qu’une fumée s’installe petit à petit dans la pièce. Elles finissent par découvrir une boite à musique et réussissent à sortir.

Adrian et Marin passent du temps à la plage. Adrian explique qu’il n’est pas insensible au charme de Carla. Marin décide de l’aider en engageant la conversation. Adrian fait croire qu’il possède la moitié du club nautique avec Franck.

Roméo débarque à la caserne des pompiers, habillé avec sa perruque. Il confronte Liam et pointe du doigt les commentaires insultants de ses amis.

À la plage, Adrian discute avec Carla et lui propose d’aller boire un verre avec lui. Elle décline la proposition. De retour au club, Adrian doit faire le bilan de la journée avec Franck. Ce dernier reproche à son employé ses mensonges, qui lui avoue avoir offert une session de paddles à Kim et Carla. Franck ne le vire pas mais lui demande une transparence totale.

En fouillant dans des photos, Théa retrouve un cliché d’enfance où se trouve la boite à musique qu’elle a retrouvé au domaine. Elle soupçonne alors sa mère Audrey d’être le corbeau.

Leave a Comment