La tension ne cesse de grandir entre Audrey et Théa, Aurèle est arrêté par la police et Erwan gère difficilement sa nouvelle célébrité. Voici les temps forts de l’épisode de Nouveau jour (M6) diffusé ce mardi 8 juillet (SPOILERS).
À l’hôtel, Aurèle est agacé par le fait que “tout l’hôtel” se méfie de lui. Louise tente de le rassurer, notamment vis à vis des intentions des Gabriel. La police vient placer Aurèle en garde à vue, suite au sang retrouvé dans sa voiture.
Louise ne comprend pas comment ce sang artificiel a pu se retrouver dans le coffre de son mari. Elle a l’impression d’avoir été manipulée par Aurèle et fond en larmes.
À lire également
Nouveau Jour : Audrey doute de plus en plus de Théa, le résumé en avance du 8 juillet (SPOILERS)
Nouveau Jour : les vidéos d’Erwan ont un vrai succès
Chez les Maillol, Camille est impressionnée par les scores de sa dernière vidéo postée sur les réseaux sociaux. Les internautes sont séduits par le style à l’image d’Erwan. Ce dernier reçoit même une demande de rendez-vous pour son activité de barber.
Magalie explique à ses enfant la situation dans laquelle elle se retrouve avec Max. Elle leur avoue qu’elle compter aller boire un verre avec lui. Mathis doute de la compatibilité entre sa mère et celui qui a 15 ans de moins qu’elle.
Nouveau Jour : Audrey découvre la vérité sur Théa
Gabriel apprend par Kim qu’Aurèle a été arrêté par la police. Le jeune homme regrette que sa mère ne l’ait pas écouté plus tôt et part la voir.
À lire également
La touchante confidence de Bruno Solo sur son personnage de Nouveau jour : “C’est un hommage très intime…”
Audrey prend un café avec Marin. Elle cherche à savoir si Théa travaille bien à l’hôtel Bartoli. Elle ment à Marin en affirmant que Théa lui a tout révélé. Le jeune homme tombe dans le panneau et lui confirme tout.
Louise confie à Sofia qu’elle est colère contre elle-même, pour ne pas avoir vu les manigances d’Aurèle. Sa meilleure amie tient à lui remonter le moral. Louise révèle qu’elle a déjà fait une demande de divorce.
Marin a peur de perdre Théa à cause des révélations qu’il a pu faire à sa mère.
Erwan coiffe un client sous les yeux de sa compagne. Cette dernière le drague ouvertement et veut prendre des photos avec Erwan. Ce dernier est agacé par la situation.
Au domaine, Louise annonce à son personnel que le corbeau a été arrêté. Elle demande à tout le monde de se mobiliser pour donner le meilleur aux clients. Marin veut parler à Théa pour lui révéler son erreur.
Erwan reproche à sa Camille d’être allée trop le loin en le mettant en scène sur les réseaux sociaux. Cependant, les demandes de rendez-vous de coiffure se multiplient. Erwan demande à sa fille de filtrer au mieux les clients pour ne pas tomber sur des dégénérés.
Magalie demande l’avis de Bonnie sur sa tenue avant d’aller à son rendez-vous galant avec Max. Présent sur place, Tarek la complimente.
De retour chez elle, Théa doit faire face à sa mère. Cette dernière veut des explications sur ses fausses études et son travail à l’hôtel Bartoli. Elle ne supporte pas de savoir que sa fille lui a menti tout temps. Traitée de folle par sa fille, Audrey gifle Théa.