En répondant aux questions des internautes sur Instagram, Franck Fanich a révélé qu’il n’aurait pas de dixième enfant avec Émilie. Il a expliqué pourquoi ils avaient pris cette décision.
En mars de l’année 2023, Émilie Fanich a donné naissance à son neuvième enfant, une septième petite fille du prénom de Mahë qui fait le bonheur de toute la fratrie. Cet enfant sera le dernier pour la tribu Fanich, et la première personne à l’avoir révélé, c’est la mère de famille. Lorsque Mahë a fait ses premiers pas, Émilie Fanich a déclaré : “Même après huit enfants, c’est toujours de l’émotion de voir ses premiers pas. Au moins, ils sont aussi ici à la maison et je ne suis pas au travail. […] C’est un vrai moment de bonheur, ça me touche vraiment énormément parce que, bon, on se dit : ‘Ça y est, on ne va plus le vivre.’ C’est la dernière, on sait que ce sont les derniers premiers pas parce qu’il n’y en aura pas d’autres.”
Franck Fanich (Familles nombreuses) veut profiter de ses enfants
Ce vendredi 17 mai, Franck Fanich a confirmé les propos de sa femme et il a donné une explication à cette décision. S’ils ont envie d’avoir un autre enfant, ils ont quand même envie de profiter avec les plus grands. Avoir un autre bébé dans la famille, ça demande beaucoup de temps. “Ce n’est pas trop le fait d’avoir un dixième enfant ou plus qui nous freine. C’est surtout l’envie de profiter avec les enfants pour faire plein de voyages et d’activités. Un nouveau-né freinerait encore un peu plus tous ces projets et nous avons peur de perdre du temps précieux avec les grands”, a expliqué le père de famille dans sa story Instagram.
Les Fanich de retour dans Familles nombreuses ?
Depuis plus d’un an, les Fanich ne sont pas réapparus dans Familles nombreuses sur TF1. Questionnée sur son départ de l’émission, Émilie avait expliqué qu’il ne s’agissait pas d’un choix personnel. “Comme vous, on aurait aimé continuer l’émission, mais malheureusement, nous n’avons pas la main mise là-dessus. Peut-être qu’on reviendra plus tard, certaines familles partent et reviennent, mais nous, on ne sait pas encore… Si on doit revenir, on reviendra ! Les choses se font telles qu’elles sont. Pas besoin d’avoir des regrets”, avait indiqué la jeune femme aux internautes.