Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé la veille sur TF1, Ludovica et Gérégory Tuzzoli a emménagé dans un appartement sans l’avoir visité. Depuis, le couple a été raillé sur les réseaux sociaux, obligeant la mère au foyer à prendre la parole sur Instagram.
Il y a près d’un mois, la tribu Tuzzoli a fait son retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Après s’être mariés devant les caméras de TF1, Ludovica et Grégory déménagent ! Ce mercredi, les téléspectateurs ont pu suivre les avancées de ce grand chantier demandant beaucoup de courage à ces parents. Le couple s’est, en effet, lancé rien qu’à deux dans cette mission. Mais plusieurs choix ont étonné les internautes, obligeant la maman de quatre enfants à prendre la parole sur Instagram en fin de journée.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) revient sur les raisons qui l’ont contrainte à déménager rapidement
Face aux nombreux messages moqueurs reçus ces dernières heures, Ludovica Tuzzoli a fait une grande mise au point dans sa story : “Premièrement, on n’est pas désorganisés quand on déménage, seulement, on devait avoir cet appartement durant la dernière semaine des vacances scolaires, lorsqu’on n’avait pas les enfants. (…) On a donc déménagé un jour d’école, parce qu’on n’avait pas le choix quand on nous a donné le logement”. La mère au foyer de 32 ans s’est également expliqué au sujet de son étonnement en entrant dans le lieu qu’elle semblait découvrir. “Quand on prend un logement social, on le visite rarement avant. (…) On a accepté le logement, non pas parce qu’on est [bêtes], mais parce qu’on avait besoin d’un logement en urgence ! On ne vit pas au-dessus de nos moyens et cet appartement était accessible [pour nous]. Donc, quand on nous a dit que c’était un cinq-chambres, on l’a accepté tout de suite”, confie celle qui a, malheureusement, rencontré quelques déconvenues en l’inspectant en détail.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) fait de mauvaises découvertes dans son nouvel appartement
Si son nouveau toit a été refait à neuf, Ludovica Tuzzoli a constaté que certaines parties n’avaient pas été rénovées et qu’une pièce centrale… n’existait pas ! “On s’est rendu compte que l’escalier était dégueulasse, qu’il n’y avait pas de salle de bains [à l’étage], contrairement à ce qu’on m’avait dit”, déplore la compagne d’un vendeur en bricolage. D’autres fâcheuses péripéties seront d’ailleurs bientôt diffusées. “Je vous passe les détails que vous verrez dans les prochains épisodes”, déclare la jeune femme.