Ce mercredi 22 mai, Laurie s’est laissée aller à quelques confidences au sujet de son expérience dans Mariés au premier regard durant une FAQ sur Instagram. Lors de celle-ci, la jeune femme s’est justifiée sur l’absence du bouquet de fleurs à la cérémonie.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le public suit les aventures des nouveaux candidats de Mariés au premier regard. Alors que Tracy et Flo en sont déjà au bilan de leur aventure et ont décidé de rester ensemble, il y a encore des visages à découvrir. C’est notamment le cas de Laurie et de Jean-Nicolas. Ce dernier cherchait à vivre cette expérience en se mariant en même temps que son frère Philippe, qui n’a finalement pas eu de prétendante. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se réjouit pas pour son cadet.
Jean-Nicolas (Mariés au premier regard) soulagé par l’attitude de Laurie
L’heure de se marier a sonné pour Laurie et Jean-Nicolas dans l’épisode diffusé ce lundi 20 mai. Si Jean-Nicolas a senti le stress monter comme de nombreux mariés dans sa situation auparavant, la présence de Philippe l’a beaucoup apaisé. Une fois devant l’autel, le candidat et Laurie se sont dit “oui”. Très vite, son épouse a pris les devants et l’a embrassé devant les invités. De quoi le soulager d’un poids. “J’ai été surpris, mais je ressens un peu de soulagement, parce que je me dis que si elle m’embrasse, c’est que je dois lui plaire”, a-t-il expliqué face caméra. Pétillante, mais aussi très impulsive, Laurie risque de prendre énormément d’initiatives. Reste à savoir si son mari va apprécier.
Pourquoi Laurie (Mariés au premier regard) n’avait pas de bouquet ?
Selon les experts, Jean-Nicolas et Laurie sont compatibles à 78 %. Il faut dire qu’ils ont beaucoup de points communs, entre leur passion pour le sport et l’importance de leurs frères respectifs au quotidien. Si leur premier baiser a prouvé que Laurie était loin d’être timide, il y a un autre détail qui a fait tilt auprès des téléspectateurs. En effet, la jeune mariée n’avait pas le traditionnel bouquet de fleurs durant la cérémonie. Lors d’une FAQ, un(e) internaute lui a demandé la raison. Ce à quoi Laurie a simplement répondu : “Non, j’avais décidé de prendre un éventail à la place, je préfère.” Un petit changement original qui n’est pas passé inaperçu à l’écran, en tout cas !