Maud, découverte dans la saison 14 de L’amour est dans le pré, est séparée depuis 2022 de Laurent. Depuis, elle a retrouvé l’amour auprès de Fred. Elle lui a adressé une tendre déclaration sur Instagram mercredi 19 juin 2024.
Le public a pu découvrir Maud pendant la saison 14 de L’amour est dans le pré. Elle était alors l’une des prétendantes de Laurent, éleveur de brebis et de vaches allaitantes dans la Nièvre. Après trois ans d’une belle histoire d’amour tous les deux, le couple a pris la décision de se séparer en 2022. Depuis, Maud a retrouvé l’amour auprès de Fred. Une relation qu’elle a officialisée sur son compte Instagram le 20 mai 2024. Très amoureuse, elle lui a fait une belle déclaration le mercredi 19 juin 2024, sur Instagram également.
Un ancien amour de jeunesse
Le destin fait parfois bien les choses. Maud aurait donc retrouvé son tout premier amour de jeunesse. “Mon évidence, mon premier amour (j’avais 16 ans). Nous ne nous sommes jamais vraiment perdus. Nos chemins se sont séparés pour mieux se rejoindre”, a-t-elle écrit. “Notre amour est si fort et si solide qu’aucun obstacle ne nous fera peur. Nous construisons notre avenir petit à petit. Nous avons le temps jusqu’à notre retraite.” Une magnifique déclaration qu’elle conclut par : “Fred mon cœur, mon chéri d’amour. Je t’aime.” Un texte qui n’a pas manqué d’être commenté par les nombreux abonnés de Maud.
Une toute nouvelle vie pour Maud
Apparemment, Maud a décrété que 2024 serait son année, et a opéré de nombreux changements dans sa vie. “Nouvel appartement, nouveau travail. Une nouvelle vie commence pour moi”, avait-elle révélé au début de l’année sur son compte Instagram. L’ancienne prétendante de Laurent a aussi changé au niveau de son physique puisqu’elle avait surpris tout le monde, avait une coupe à la garçonne teintée violet foncé. De nombreux changements auxquels vient donc s’ajouter Fred, dont elle a officialisé la relation au retour du mariage d’amis à elle. “Et quel bonheur d’avoir partagé ce moment avec mon cher et tendre !”, avait-elle écrit. La vie semble être bien douce pour Maud, qui a fait les changements qui lui étaient nécessaires pour aller bien. Une belle nouvelle vie pour celle qui travaillait comme serveuse dans un hôtel.