Ce lundi 6 mai, Florie Galli de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est confiée à ses abonnés sur Instagram. L’occasion pour elle de donner de ses nouvelles, elle qui n’a toujours pas accouché de son sixième enfant.
Florie Galli fait partie du quotidien des téléspectateurs depuis qu’elle a participé à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Si elle n’est depuis plus présente dans le programme, elle continue de donner de ses nouvelles sur sa page Instagram où elle comptabilise plus de 302 000 abonnés. Le 16 novembre dernier, elle a annoncé sa sixième grossesse. Puis le 9 janvier dernier, sa communauté a pu apprendre le sexe de son bébé. Et c’est un garçon qu’elle attend, fruit de sa relation avec son mari, Bastien. Le 30 avril dernier, la maman a répondu aux interrogations de ses abonnés sur sa date d’accouchement, les prévenant que ce n’était pas “pour tout de suite“. Et d’expliquer : “Le col est haut apparemment, un éventuel déclenchement courant du mois de mai n’est pas possible non plus parce que j’ai déjà subi une césarienne donc j’ai un utérus cicatriciel comme on dit. Par contre, on peut toujours essayer ce qu’ils appellent le décollement des membranes. Jamais testé ça, dont peut-être me renseigner un peu plus sur la question“.
Familles nombreuses : Florie Galli pressée d’accoucher de son sixième enfant
Ce lundi 6 mai, Florie Galli a une nouvelle fois informé sa communauté de l’avancée de sa grossesse. Elle a commencé sa journée en se prenant en photo dans l’ascenseur, dévoilant son ventre très rond. Dans la story suivante, elle s’est livrée sur son ressenti de future maman d’un sixième enfant. “Moi je me suis dit : ‘Tu vois, t’as 40 ans, 41 bientôt’ parce que je vais avoir 41 ans au mois de juin, je me suis dit : ‘Tu vas accoucher plus tôt parce que, tu te ramollis un peu à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur’. Je me dis que ça doit être moins ferme aussi, du coup ça tient moins bien. Non en fait. Je vous jure, ce matin, je me suis levée, j’avais le bas de mes jambes et mes pieds, ils étaient rouges et je me suis dit : ‘Mon corps ne peut plus porter bébé, il faut sortir'”, a-t-elle dit, tout en riant.
Florie Galli (Familles nombreuses) : son avenir sur TV Monaco incertain, elle se confie
Le 29 avril dernier, Florie Galli a présenté sa toute dernière chronique sur la chaîne TV Monaco. La veille, elle avait fait le bilan de cette expérience qui a duré huit mois. “J’y ai mis tout mon cœur pour trouver des sujets qui parlaient aux parents, pour faire découvrir le travail de beaucoup de wondermom qui mènent une vie à 100 à l’heure pour développer leurs entreprises. J’ai fait des erreurs et j’ai beaucoup appris, j’ai rencontré des personnes adorables sur le plateau comme lors des tournages à l’extérieur. Je ne sais pas si je reprendrai en septembre (…) Il est temps pour moi d’accueillir ma 6e merveille qui ne va pas tarder à pointer le bout de son joli nez. Une nouvelle aventure de maman de famille nombreuse m’attend“, a-t-elle écrit sur Instagram.