Nino Santoro s’est fait très mal. Ce samedi 20 juillet, le fils de Camille Santoro, découverte dans Familles nombreuses, est tombé à vélo. Au lendemain de cette chute impressionnante, elle a partagé de ses nouvelles sur Instagram.
“Il ne s’est pas loupé mais dans son malheur il a eu beaucoup de chance. Là, il est très fatigué mais c’est le contrecoup, je pense. Il a eu très peur mais tout ira bien.” Quelques heures après avoir partagé une photo de son fils Nino, le visage en sang et des plaies sur le haut du corps, Camille Santoro a pris la parole, ce dimanche 21 juillet pour s’en expliquer. Le deuxième fils de la tribu découverte sur TF1 dans Familles nombreuses, âgé de 12 ans, a eu un accident de vélo, le 20 juillet. “C’est un accident, c’est des choses qui font partie de la vie. mon cœur de maman a pris un coup. Quand ça touche au visage, c’est toujours hyper impressionnant. on a fait un passage aux urgences et tout ce qu’il fallait. Il part pour 10 jours de soins”, a expliqué l’esthéticienne de formation. Camille Santoro a également pris soin de remercier les “personnes qui se sont occupées de [Nino] en attendant [sa] venue”, même si “dans le stress”, elle ne se souvient plus de leur visage.
Nino Santoro (Familles nombreuses) va devoir soigner ses plaies pendant les vacances
Cet incident vient largement ternir les vacances de la famille Santoro. La mère de famille devait profiter d’une semaine sans trop de travail auprès de ses enfants, au bord de la piscine. Le jeune garçon va désormais devoir appliquer de la pommade sur ses plaies, “en espérant qu’il ne gardera pas trop de cicatrices”, dit sa mère. C’est le premier été que Camille Santoro passe sans Nicolas, le père de ses six enfants. Le couple a annoncé sa séparation en novembre 2023. Les parents d’Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et de la petite dernière Alba, née en mars 2021, ont décidé de divorcer après 7 ans de mariage. Ils ont toutefois décidé de garder la maison familiale, située en Moselle, pour y élever les enfants, chaque parent étant présent sur place une semaine sur deux. Camille Santoro a acheté une autre maison qu’elle doit encore rénover.
Les plans de la famille Santoro (Familles nombreuses) ont changé pour cet été
Lors de leur séparation, Camille Santoro et son ex-mari Nicolas s’étaient accordés sur une garde alternée d’une semaine chacun. Ils avaient toutefois prévu, pour les vacances d’été, de changer de garde toutes les deux semaines. Une idée sur laquelle ils sont finalement revenus. “On s’est rendu à l’évidence, aucun de nous n’a envie de rester deux semaines sans les enfants donc on a changé notre fusil d’épaule et finalement on va faire à la semaine, comme on fait d’habitude, parce que ça roule très bien comme ça. La seule chose, c’est que Nicolas avait déjà réservé ses vacances pour partir lui, donc j’ai ce créneau de semaines avec les enfants”, a expliqué Camille Santoro à ses abonnés il y a quelques jours.