Ancienne participante de Mariés au premier regard, Maurine a décidé de s’exprimer sur Instagram lundi 13 mai. La jeune femme défend les candidats de la saison 8 de l’émission face aux critiques des internautes.
Alors que Jérémy s’est pris les foudres des internautes après la diffusion des images de son voyage de noces dans Mariés au premier regard, Maurine a décidé de s’exprimer sur Instagram. Dans une story postée lundi 13 mai 2024, elle prend la défense de tous les candidats de la saison 8 de l’émission M6 qui se retrouvent souvent critiqués par les internautes sur les réseaux sociaux. “S’il vous plaît, ne jugez pas, ne jugez pas, ne soyez pas méchants gratuitement, ne méprisez pas, ce sont des personnes comme vous et moi, ils méritent du respect, de la bienveillance, du soutien pour ce qu’ils ont accompli plutôt que des mots blessants, méchants, des jugements”, a écrit l’ancienne candidate de la saison 7.
“Cela reste de la télé”
Dans le message, sur lequel elle a identifié chaque participant, elle rappelle que cette émission télé est avant tout une expérience. “N’oubliez pas que cela reste de la télé, que ces candidats sont d’abord des femmes et des hommes qui essayent une expérience”, affirme Maurine.
“Soyons bienveillants”
Elle salue notamment le courage des participants et dénonce les haters qui se cachent derrière leurs écrans : “Il faut énormément de courage pour faire cette expérience et parfois derrière leurs écrans les gens sont méprisants et détruisent des moments de vie à cause de leurs commentaires qu’ils laissent lâchement derrière un écran“. Elle demande alors à ses abonnés et aux autres personnes qui verront son message de rester bienveillants envers les candidats de Mariés au premier regard. “Soyons bienveillants, aimants ou pire, si vous n’aimez pas un candidat : laissez le tranquille”. Pour conclure son message, elle souhaite du courage aux participants de cette nouvelle saison de l’émission M6 : “Courage à tous les candidats de cette expérience incroyable qu’est MAPR, vous êtes forts, vous savez qui vous êtes et le pourquoi de votre présence face à ces caméras”. Un message qui a le mérite d’être clair et qui a été, entre autres, reposté sur Instagram par Loïc et Ludivine !