Mariés au premier regard : un candidat vend la mèche et annonce son célibat

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Alors que la huitième saison de Mariés au premier regard n’a pas encore délivré son verdict, un des candidats est allé plus vite que la musique en révélant sa situation sentimentale sur Instagram. De qui s’agit-il et surtout a-t-il trouvé l’amour ?

Le programme romantique de M6 réconciliera-t-il les célibataires endurcis avec l’amour ? Dans cette huitième saison de Mariés au premier regard, actuellement en diffusion, certains couples qui ont fait confiance à la science semblent en mauvaise posture. Entre Ophélie et Loïc qui ne parviennent pas à communiquer, Alice et Florian en froid pour une pâte de décoration, ou encore Ludivine et Raphaël, pas vraiment sur la même longueur d’onde lors de leur voyage de noces, les probabilités de séparation sont fortes lorsque sera venu l’heure du bilan.

Mais un des candidats de cette édition n’a pas attendu la retransmission de ce rendez-vous face aux experts pour annoncer la couleur sur son statut. Il s’agit de Philippe, pour qui Estelle Dossin n’avait trouvé aucune compatibilité avec l’une des postulantes. Ce papa de 40 ans avait poussé le bouchon de ses exigences jusqu’à se marier en même temps que son frère, Jean-Nicolas. Or, si son cadet pourrait convoler aux bras de Laurie, lui a dû renoncer à son doux rêve. Sonné sur le moment, Philippe a néanmoins accompagné son frangin dans les jardins botaniques de Gibraltar.

Philippe est-il encore célibataire ?

Pour autant, sa situation sentimentale n’a pas évolué d’un pouce. Ce mercredi 15 mai, l’enseignant en énergétique a profité d’une foire aux questions sur Instagram pour confier qu’il n’avait toujours pas trouvé sa moitié. Je prends le temps nécessaire pour trouver ma véritable +1“, a-t-il répondu en toute honnêteté, bravant la règle qui veut qu’aucun participant à l’émission ne vende la mèche avant la fin de la diffusion. Dans un instant de lucidité, il s’est néanmoins tu lorsque lui a été demandé où en était Jean-Nicolas dans sa relation avec sa promise. Philippe a en revanche été plus disert pour énumérer les qualités qu’il recherchait chez une femme. “Idéalement, un joli sourire, un regard intense, sportive, qui aime voyager, tout comme se poser devant un film, une bonne expression orale et écrite, et un ‘petit’ grain de folie pour me supporter“, a-t-il écrit. Les intéressées sont prévenues !

 

Leave a Comment