Ce lundi 18 mars, le premier épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard s’est terminé sur un suspense : Tracy va-t-elle accepter d’épouser Flo ? Attention spoilers.
En attendant de retrouver L’amour est dans le pré, avec Karine Le Marchand aux commandes, les plus romantiques des fidèles d’M6 ont rendez-vous chaque lundi devant un nouvel épisode de Mariés au premier regard. L’émission de dating a fait son retour ce 18 mars pour une huitième édition – avec au casting 8 hommes et 7 femmes -, qui promet encore bien des rebondissements aux téléspectateurs. Il faut dire que la production a misé sur des profils assez complexes, dont Ophélie et Tracy, les deux premières candidates à avoir été présentées au cours de la soirée. La première, âgée de 27 ans, est persuadée d’être victime d’une “malédiction familiale autour de l’amour”. Fille de parents divorcés, la jeune femme est convaincue que l’amour n’apporte que des chagrins, encouragée par sa mère, dont le profil n’a pas franchement séduit les téléspectateurs.
Quant à Tracy, âgée de 31 ans, elle a vécu une enfance très difficile : vivant avec une mère malade, en sous-nutrition, elle a été prise en charge en urgence par l’Aide Sociale à l’Enfance, avant d’être placée chez une famille d’accueil maltraitante. Aujourd’hui, difficile pour elle de croire en l’amour, même si elle a malgré tout décidé de tenter sa chance. Les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé lui ont d’ailleurs trouvé un homme qui semble répondre à tous ses critères : Flo, avec qui elle aurait 81% de compatibilité amoureuse. Mais la jeune femme va-t-elle accepter de l’épouser ?
Mariés au premier regard : Tracy et Flo vont-ils vraiment se marier ?
A la fin du premier épisode diffusé ce lundi 18 mars, les téléspectateurs ont laissé Tracy et Flo face à l’autel. Le suspense est de taille puisque la jeune femme doit donner sa réponse mais elle ne cache pas son incertitude, elle qui confie être envahie par le stress une fois devant son futur mari. “Je vois qu’elle est là, qu’elle est en place, mais qu’il va falloir un peu la rassurer“, commente lui-même son promis, avant de lui faire un compliment sur ses yeux pour tenter de la mettre en confiance. Suffisant pour réussir à faire passer le cap à la jeune femme ? La réponse est oui !
Dans le prochain épisode, qui sera diffusé le 25 mars prochain, Tracy va bel et bien accepter d’épouser Flo. Les débuts de leur amour ne seront pas simples pour autant, puisque la jeune femme ne va pas franchement apprécier le comportement de son mari durant le banquet, allant même jusqu’à quitter la table, passablement agacée. Ce qu’elle lui reproche ? D’amuser un peu trop la galerie. La jeune femme, qui recherche un homme “calme” et “sérieux”, va être très destabilisée par son excentricité, lui qui ne va cesser de faire des blagues à ses amis présents pour l’occasion. Le trouvant bien trop dissipé, Tracy va finalement quitter la table, ayant besoin de prendre l’air. “On n’avait pas dit qu’il me fallait quelqu’un de calme ?”, va-t-elle s’exaspérer auprès de sa meilleure amie. Ambiance….