Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, l’heure est au bilan pour Tracy et Flo avec les experts. Au cours de cet entretien avec Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin, la jeune femme a dévoilé la raison pour laquelle elle a accepté d’épouser le candidat.
Dans le dixième épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, l’heure est au bilan pour Tracy et Flo. Les deux candidats ont ainsi rejoint Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé à Paris pour faire le point sur leur expérience, mais surtout pour leur annoncer s’ils ont décidé de rester ensemble ou bien de prendre des chemins séparés.
Les experts leur remontrent les images de leur mariage à Gibraltar, l’occasion pour Flo de revenir sur ce qu’il a ressenti de la part de la candidate avant la cérémonie. “Du stress… J’ai essayé de la mettre à l’aise, de la rassurer, sans entrer dans sa bulle. Je ne l’ai pas du tout touchée. Mais j’ai essayé avec mon regard et avec mes mots de la rassurer”, a-t-il confié.
Mariés au premier regard 2024 : Tracy dévoile à Flo pour quelle raison elle a accepté de l’épouser
Lors de leur rencontre, Tracy a été quelque peu perturbée parce qu’elle essayait de savoir s’il pourrait lui correspondre ou pas. Gilbert Bou Jaoudé lui a alors demandé pour quelle raison elle avait finalement accepté de se marier avec Flo. “J’ai dit oui parce que quand je suis arrivée, j’ai tout de suite vu qu’il me rassurait. Je me suis dit que j’avais envie d’apprendre à le connaître. Il y a quelque chose de mystérieux, j’ai envie de creuser et de voir ce qu’il peut se passer”, a-t-elle expliqué aux experts.
Si leur rencontre a été plein de doutes pour la jeune femme, elle a avoué avoir commencé à voir la situation plus clairement pendant le repas avec leurs proches. “D’entendre ses proches dire des choses que mes proches auraient pu dire, ça m’a remis dans une zone de confort”, a-t-elle poursuivi. Les deux candidats ont d’ailleurs fait la fête toute la soirée avec leurs proches, preuve également du début de leur belle complicité.
Mariés au premier regard 2024 : Tracy et Flo reviennent sur les zones d’ombres de leur expérience
Malgré leur bonne entente, Flo et Tracy ont traversé quelques « zones d’ombres » pendant leur lune de miel à Ibiza à cause d’une activité pendant laquelle il y a eu quelques tensions. Les deux candidats ont tout de même réussi à rapidement régler la situation en parlant ouvertement de leur ressenti, un comportement salué par les experts. “On est fiers”, leur a avoué Gilbert Bou Jaoudé.
Flo et Tracy passent maintenant beaucoup de temps ensemble, ce qui a changé le regard de la candidate sur son mari qui n’était pas son style physiquement. “Je l’ai trouvé hyper attirant… Il y a eu une attraction entre nous, je l’ai trouvé séduisant et toute la soirée, je l’ai regardé. Je venais vers lui. J’étais hyper tactile. La machine était lancée”, a-t-elle avoué. Le couple semble être toujours sur un petit nuage et une surprise de Flo pourrait tout changer.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.