Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 20 mai sur M6, Tracy franchit une nouvelle étape importante dans sa relation avec Flo en le présentant à son père.
L’expérience » arrive bientôt à sa fin pour Tracy et Flo, et celle-ci a pour l’instant tenu toutes ses promesses pour les jeunes mariés. Cependant, il reste encore une étape importante à franchir pour le couple qui s’apprête à prendre l’avion dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 20 mai sur M6.
Attention, les prochains paragraphes contiennent des spoilers ! Les deux candidats posent alors le pied à Liège, en Belgique, pour que la jeune femme présente officiellement son père et son conjoint. Si Flo l’a rencontré à Gibraltar, ils ne se sont pas revus depuis. Ils retrouvent ainsi Claudy qui est conducteur de péniche et c’est la première fois que Tracy lui rend visite chez lui.
Mariés au premier regard 2024 : Tracy se confie à propos de sa relation avec son père
“Je ne suis jamais venue voir mon père en Belgique. J’étais venue pour du loisir, mais du coup je pense que ça va lui faire vachement plaisir, ça va le toucher que je sois là”, a confié Tracy à son mari aux bords de l’eau, et de poursuivre en interview : “J’ai une bonne relation avec mon père, même si on n’a pas été très proche avant”.
La jeune femme aimerait beaucoup créer maintenant qu’elle est mariée avec Flo une vraie relation familiale avec son père. Sa visite à Liège est un premier pas vers cet objectif. Claudy vient alors à leur rencontre et ne cache pas sa joie de les voir chez lui. “C’est la première fois qu’elle vient sur mon lieu de travail, là où je vis. C’est important dans l’étape de vie de quelqu’un, surtout d’un papounet”, a-t-il avoué à la production.
Mariés au premier regard 2024 : Tracy et Flo passent un moment complice avec Claudy sur son bateau
Tracy et Flo ont par la suite passé un excellent moment plein de bonne humeur et de rires en compagnie de Claudy sur son bateau. “Ça me tenait à cœur d’être là, parce que je sais qu’elle a vraiment envie de passer du temps ’avec son papa. Et si je peux être on va dire le petit facteur plus qui fait qu’on va voir son père… Mais c’est avant tout son choix et je trouve ça beau”, a partagé Flo de son côté en interview.
“Je n’ai jamais vécu avec mon père… En fait, je n’ai pas pu créer ce lien avec lui”, a ajouté Tracy pour éclaircir la situation, et d’ajouter : “Et du coup partager tous ces moments avec mon père aujourd’hui, c’est plus que précieux”. Un beau moment suspendu entre le père et sa fille qui a permis à Flo de comprendre l’envie de sa femme de renouer avec sa famille.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.