Lundi 15 avril 2024, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont rencontré Ludivine, qui a été unie par les experts à Raphaël. Qui est-elle ? On fait les présentations.
M6 diffusait lundi 15 avril 2024 un nouveau numéro de la saison 8 de son émission de dating Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont retrouvé Alice et Florian, Flo et Tracy et découvert le couple formé de Raphaël et Ludivine. Qui est-elle ? On vous la présente.
Mariés au premier regard : Ludivine, une maman célibataire aux allures de battante
Ludivine a 33 ans, est cheffe de sa propre entreprise et vit à La Rochelle, en Charente-Maritime. Maman d’une petite fille, elle est séparée du père de cette dernière depuis maintenant sept ans. Elle était restée en couple avec lui durant 10 ans, et leur rupture semble s’être faite dans de bonnes conditions : “Ca a été un pilier, une force, jusqu’à la naissance de ma fille si j avais du lui donner mon coeur je l’aurai fait. On s est séparés parce qu’il est parti avec quelqu’un. Parce que c est le père de ma fille j aurais toujours une loyauté envers lui.”, a détaillé Ludivine face caméra.
Aujourd’hui maman célibataire, Ludivine est sur tous les fronts. ” Je ne suis pas une petite chose fragile, explique-t-elle. Je peux faire face à tout. Je suis très forte !” Une sacrée détermination qui pourrait en partie expliquer son célibat selon les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé : avec cette assurance et cette carapace, Ludivine envoie le signal qu’elle n’a besoin de personne dans sa vie.
Xem bài viết này trên Instagram
Mariés au premier regard : quel genre d’homme recherche Ludivine ?
Rongée par la solitude, la jeune femme est aujourd’hui à la recherche d’un homme qui n’a pas peur de l’engagement. “Au début avec les hommes, c’est tout beau tout rose, je suis la femme de leur vie, explique Ludivine dépitée dans Mariés au premier regard, avant d’expliquer que quelques jours après les relations se terminent, sans que les hommes n’aient voulu s’investir.
Selon la soeur de Ludivine, le problème vient des profils choisis par sa soeur : “Elle est attirée par des gens qui ne sont pas compatibles avec elle“, explique-t-elle dans l’émission. Sur Instagram, Ludivine confirme avoir souvent fréquenté des hommes “toxiques”. “Un amour sain et un engagement sincère avec un homme qui me correspond“, voilà ce qu’elle espère trouver grâce aux experts de Mariés au premier regard. Raphaël, qui lui a été associé, conrrespondra-t-il à ce profil ? Verdict dans les prochains épisodes !