Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Jérémy ne compte finalement pas emménager à Biarritz avec Marie, car il a une opportunité à Bordeaux. Il propose alors à la jeune femme de travailler à ses côtés, ce qui ne lui convient pas du tout.
Jérémy ne supporte pas la réaction de Marie ! Dans les précédents épisodes de la huitième saison de Mariés au premier regard, les jeunes mariés semblent vivre un véritable conte de fées. Les deux candidats se sont beaucoup rapprochés pendant leur lune de miel au Maroc, pendant laquelle la jeune femme n’a pas hésité à lui avouer ses sentiments naissants.
Jérémy n’est en réalité pas réellement sur la même longueur d’onde que sa femme, même s’il lui fait croire le contraire lors de leurs week-ends à deux. En effet, il n’hésite pas à critiquer les petites attentions de la jeune femme derrière son dos, un comportement largement décrié par Estelle Dossin dans le prochain épisode diffusé ce lundi 3 juin. L’attitude du candidat les mènera d’ailleurs au drame.
Mariés au premier regard 2024 : Marie refuse l’offre d’emploi de Jérémy
Dans le prochain numéro, un revirement de situation ébranle également le couple. Marie et Jérémy dînent avec Alexandre et Sébastien, deux amis du candidat. L’occasion d’évoquer leur avenir ainsi que de leur futur déménagement. Si le jeune homme devait rejoindre sa femme à Biarritz, il doit finalement changer ses plans à la suite d’une proposition d’emploi qu’il ne peut pas refuser – son patron lui propose de reprendre la marbrerie dans laquelle il travaille… Mais il a bien caché ce détail à la candidate.
La jeune femme découvre alors pendant le repas ce changement inattendu et elle est mise au pied du mur par son mari qui lui propose de devenir sa secrétaire. « Je ne serais pas ta secrétaire ! Je ne suis pas secrétaire en fait », lui lance-t-elle devant ses amis en ne comprenant pas la situation, et d’ajouter : « Architecte, designer, si tu veux, mais pas secrétaire ».
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy est vexé par l’attitude de Marie
« On n’en a pas du tout discuté avant c’est comme s’il me mettait dans une espèce de case. J’aurais préféré qu’on en discute tous les deux… », explique-t-elle déçue à la production. De son côté, Jérémy est « vachement vexé » par la réponse négative de sa femme. « Tu arrives à Bordeaux, tu as un travail qui est servi sur un plateau d’argent, qui est plutôt bien payé et qui est à la direction d’une entreprise, chose qui n’arrive pas comme ça dans une vie », confie-t-il en interview.
Le candidat assure alors qu’il n’a pas été vraiment blessé par les mots de Marie, mais surtout par son attitude qu’il estime dédaigneuse. « Je viens d’un milieu social où être secrétaire, ce n’est pas une mauvaise chose, c’est un bon poste ! J’ai trouvé ça très moyen… », ajoute-t-il. La jeune femme comprend alors que son comportement a blessé son mari… Parviendront-ils à trouver un terrain d’entente ? Rien n’est moins sûr !
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.