Ludivine développe une véritable obsession. Alors qu’elle doit épouser Raphaël, la nouvelle candidate de la saison 8 pourrait refuser de s’unir à cause d’un critère physique de la plus haute importance pour elle.
Les téléspectateurs de la saison 8 de Mariés au premier regard découvrent de nouveaux participants ce lundi 15 avril 2024. C’est le cas de Raphaël, compatible à 77% avec Ludivine. Il vient d’annoncer la nouvelle de son mariage avec une inconnue à son père. Mais alors qu’il était sûr qu’il partagerait sa joie et son excitation, c’est l’inverse qui s’est produit.
Pour rappel, durant cette même phase le père de Florian avait pété les plombs forçant la production à interrompre le tournage. Jean-Pierre, le père de Raphaël, est au bord des larmes, « j’ai peur que ça se passe mal, qu’il soit malheureux, que ça ne soit pas la fille qui lui corresponde. Je me dis que je ne devrais peut-être pas l’encourager à continuer ».
« Ses aspirations et ses attentes sont tellement élevées qu’il ne trouve pas ce qu’il veut »
Après avoir appris brutalement que son fils va épouser une inconnue, Jean-Pierre n’arrive toujours pas à y croire. « C’est un peu angoissant, on ne sait pas où on va. La difficulté est de savoir si elle va te plaire en si peu de temps. Franchement, il y a des raisons de se poser des questions ! », explique-t-il à son fils.
Raphaël voit que son père est inquiet et ému. Sa réaction lui fait une nouvelle fois prendre conscience l’engagement que demande Mariés au premier regard. Il ne s’attendait pas du tout à ça et son objectif est désormais de rassurer son père en lui expliquant la situation. Raphaël ne supporte plus le célibat. « Mon fils Raphaël, son petit point négatif, c’est qu’il est trop exigeant sur le physique et sur le reste. Ses aspirations et ses attentes sont tellement élevées qu’il ne trouve pas ce qu’il veut. Quand on veut trop, on est toujours déçu », confie Jean-Pierre en aparté.
Ludivine développe une obsession dans Mariés au premier regard sur M6
Jérémy fait confiance aux experts et au pourcentage de compatibilité. Face à la détermination de son fils, Jean-Pierre accepte de l’accompagner dans cette expérience. Il veut que Raphaël soit heureux, quel que soit le chemin qu’il désire suivre. En interview, le père ne peut masquer ses appréhensions. Raphaël veut rester optimiste et surtout continuer à se projeter sur ce qui sera peut-être sa plus belle histoire d’amour.
Une nouvelle embûche vient pourtant semer son parcours. Le lundi 22 avril 2024, Ludivine prend peur et développe une véritable obsession sur un critère en particulier, la taille de Raphaël. Il veut qu’il mesure 1m85 minimum, mais il mesure 1m78. Elle dira non si la taille ne lui correspond pas selon ses proches…
La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6.